WAC RCA : Le match de la revanche

Le derby casablancais de la grosse balle orange met face à face le WAC et le Raja. Tous les ingrédients sont présents pour faire de ce match une grande fête. Deux grands coaches, Wreight Sterling pour le Wydad et Bouchaïb El Guers pour le Raja s’affronteront. Des éléments de valeurs également évolueront sur le terrain, côté WAC avec Karim Ayadi, Ouhsikou, Panzoni, Aït Azizi, Drissi, Ryad Azeddine et côté rajaoui avec Lichtaf, Khalfi, Fenjaoui, Bouhlal, Amrallah… Signalons que le WAC a marqué, lors des matches aller, 611 points et en a encaissé 570. En revanche, le RCA a marqué 595 points contre 526 encaissés. La WAC a été battu quatre fois contre deux pour le RCA. Au terme de la phase aller, le Raja occupe la 3ème place avec 23 points alors que le WAC est à la 6ème position avec 19 points. Le second match-choc de la journée oppose le CODM à l’IRT, à Meknès. Les hommes de Abdelghani Kettani vont se déployer à fond pour essayer de vaincre des Tangérois vainqueurs à l’aller.
Les trois points de la victoire permettront aux locaux de sortir de la zone rouge où ils se trouvent. Pour leur part, les poulains de Khalid Rouas, auteurs d’un bon parcours en aller, vont montrer une fois de plus qu’ils n’ont rien perdu de leur fraîcheur et de leur ambition. A Kénitra, le KAC (7ème), dans un match très difficile, recevra le MAS (4ème). Un gros morceau difficile à digérer. La force incontestée des Fassis ne pourra en aucun cas laisser filer cette partie à leur portée compte-tenu de l’inexpérience des protégés de Mohammed Hammouch. La salle Ibn Yassine abritera deux rencontre pour le compte de cette journée.
La première aura lieu à 15h, samedi, entre les FAR (10ème) et le TSC, leader. Cette rencontre des extrêmes verra la domination des co-équipiers de Bouzidi Rédouane. Le match aller s’est achevé sur le score américain de 115-91 en faveur des Tihadis. La seconde rencontre, programmée dans cette même salle à 17h, opposera l’ASS au FUS. A l’aller, les fussistes ont beaucoup souffert avant de venir à bout d’une équipe de salé très athlétique.

Le programme :
CODM – IRT FAR – TSC WAC – RCA
KAC – MAS ASS – FUS

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *