EconomieUne

Luxury Network : La ville ocre se positionne sur le marché du luxe

Le président de M Avenue Nabil Slitine, créateur, initiateur et acteur incontournable pour le développement économique de la ville ocre.

Marques : Près de 10 marques marocaines et internationales ont été primées lors de la cérémonie annuelle du club de marques de luxe «Luxury Network» qui s’est récemment déroulée à Marrakech.

Le Maroc accueille pour la première fois la cérémonie annuelle du prestigieux club de marques de luxe «Luxury Network» organisée par The Luxury Network international Awards. Ainsi, près de 10 marques marocaines et internationales ont été primées lors cet événement comme Mystère, Bab Moulay Driss et bien d’autres. M Avenue Marrakech a également reçu un Award The Luxury Network International. Après Londres, Dubaï, Istanbul et bien d’autres capitales, le prestigieux club international, créé par Farès Ghattas, a ainsi choisi l’écrin magique de Marrakech pour organiser son événement lors d’une cérémonie couronnée par des prix et accompagnées de représentations artistiques et de discours de chefs d’entreprises. Plusieurs représentants du club dans le monde parmi les 40 villes du réseau The Luxury Network étaient présents pour honorer ainsi les 10 brands nommées en ce 10 février 2024 (Egypte, Etats-Unis, Liban, Dubaï…).

Au cours de cet événement, le président de The Luxury Network Morocco, Ahmad Sleiman, a confirmé l’objectif premier de ces Awards qui est de «consacrer des entreprises marocaines et de leur permettre de bénéficier d’une visibilité internationale avec en prime la promotion du label «Made in Morocco». Comme l’indiquent les organisateurs de cet événement, choisir le Maroc et plus particulièrement Marrakech pour remettre ses prestigieux awards annuels aux meilleures marques de luxe au monde est une juste reconnaissance des belles valeurs du patrimoine culturel marocain, de ses codes d’authenticité et de sa riche histoire. La cérémonie présentée par Samid Ghailan a ainsi honoré Bab Moulay Driss à travers son président Abdesslam Alami, Mystère joaillerie et horlogerie et son CEO Kamal Sefrioui, la styliste marocaine de haute couture traditionnelle Samira Haddouchi.

M Avenue symbole du luxe et joyau du tourisme à Marrakech a été également primé d’un Award remis à son président, Nabil Slitine, créateur, initiateur et acteur incontournable pour le développement économique de la ville ocre.

Articles similaires

EconomieUne

Grâce à ses atouts riches et diversifiés : Le Nord mise sur le tourisme multidimensionnel

La ville du détroit est promise à un bel avenir dans ce...

AutomobileUne

La nouvelle Kia citadine conjugue modernité et audace

La nouvelle Kia Picanto débarque sur le marché marocain. Disponible à partir...

EconomieUne

Efficacité énergétique dans l’industrie : La deuxième phase du projet AEEIM de l’ONUDI lancée

Cette nouvelle étape se distingue par la mise à disposition d’une offre...

EconomieUne

Protection des zones oasiennes : M. Sadiki met en exergue l’expérience marocaine

Selon le ministre, le Maroc a adopté une stratégie nationale intégrée adossée...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux