EconomieUne

Luxury Network : La ville ocre se positionne sur le marché du luxe

© D.R

Le président de M Avenue Nabil Slitine, créateur, initiateur et acteur incontournable pour le développement économique de la ville ocre.

Marques : Près de 10 marques marocaines et internationales ont été primées lors de la cérémonie annuelle du club de marques de luxe «Luxury Network» qui s’est récemment déroulée à Marrakech.

Le Maroc accueille pour la première fois la cérémonie annuelle du prestigieux club de marques de luxe «Luxury Network» organisée par The Luxury Network international Awards. Ainsi, près de 10 marques marocaines et internationales ont été primées lors cet événement comme Mystère, Bab Moulay Driss et bien d’autres. M Avenue Marrakech a également reçu un Award The Luxury Network International. Après Londres, Dubaï, Istanbul et bien d’autres capitales, le prestigieux club international, créé par Farès Ghattas, a ainsi choisi l’écrin magique de Marrakech pour organiser son événement lors d’une cérémonie couronnée par des prix et accompagnées de représentations artistiques et de discours de chefs d’entreprises. Plusieurs représentants du club dans le monde parmi les 40 villes du réseau The Luxury Network étaient présents pour honorer ainsi les 10 brands nommées en ce 10 février 2024 (Egypte, Etats-Unis, Liban, Dubaï…).

Au cours de cet événement, le président de The Luxury Network Morocco, Ahmad Sleiman, a confirmé l’objectif premier de ces Awards qui est de «consacrer des entreprises marocaines et de leur permettre de bénéficier d’une visibilité internationale avec en prime la promotion du label «Made in Morocco». Comme l’indiquent les organisateurs de cet événement, choisir le Maroc et plus particulièrement Marrakech pour remettre ses prestigieux awards annuels aux meilleures marques de luxe au monde est une juste reconnaissance des belles valeurs du patrimoine culturel marocain, de ses codes d’authenticité et de sa riche histoire. La cérémonie présentée par Samid Ghailan a ainsi honoré Bab Moulay Driss à travers son président Abdesslam Alami, Mystère joaillerie et horlogerie et son CEO Kamal Sefrioui, la styliste marocaine de haute couture traditionnelle Samira Haddouchi.

M Avenue symbole du luxe et joyau du tourisme à Marrakech a été également primé d’un Award remis à son président, Nabil Slitine, créateur, initiateur et acteur incontournable pour le développement économique de la ville ocre.

Articles similaires

ActualitéUne

1er mai : L’UMT se félicite des acquis sectoriels réalisés

Le Secrétaire général de l’Union marocaine du travail (UMT), Miloudi Moukharek s’est...

ActualitéUne

La classe ouvrière célèbre la fête du Travail à Casablanca

Les centrales syndicales ont organisé, mercredi à Casablanca, plusieurs meetings et manifestations...

ActualitéUne

Registre national de l’Artisanat : 395.000 artisans inscrits

Le nombre d’inscrits au Registre national de l’Artisanat (RNA) a atteint 395.000...

ActualitéUne

Emission d’un nouveau timbre-poste à l’occasion du 60ème anniversaire de l’ONCF

Le Groupe Barid Al-Maghrib, en partenariat avec l’Office National des Chemins de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus