Un Marocain à la tête de Bayer Consumer Care Maghreb

Un Marocain à la tête de Bayer Consumer Care Maghreb

Après avoir occupé le poste de pharmacien responsable, de directeur des affaires médicales-réglementaires-R&D puis de directeur de la Business Unit Dermatologie chez Bayer Consumer Care France, Mourad Rafii vient d’être nommé directeur général de Bayer Consumer Care Maghreb, division spécialisée dans les spécialités OTC (OTC : Over The Counter) du Groupe Bayer Healthcare.

«C’est avec fierté et enthousiasme que je prends la direction de Bayer Consumer Care Maghreb», s’est félicité M. Rafii.
L’expérience du nouveau directeur général tant dans les domaines pharmaceutiques que dans le marketing en a fait le candidat idéal pour ledit poste.

Docteur en pharmacie avec un 3ème cycle en synthèse chimique, ce natif de Tanger a une expérience diversifiée acquise en France dans des postes ayant trait à la R&D ainsi que dans des fonctions marketing et commerciales chez plusieurs multinationales opérant dans le secteur pharmaceutique.

Pour rappel, Bayer Consumer Care, fort d’une présence industrielle au Maroc depuis les années 60, commercialise des marques de forte notoriété telles que Rennie, Supradyn, Canesten, Claradol ou Aspro.
Ces marques sont des repères pour de nombreux patients depuis plusieurs générations à travers le Maroc.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *