Au revoir golden boy… !

Au revoir golden boy… !

Un golden boy s’apprête à partir et tout nous paraît déjà dépeuplé.

Dans ce métier, nous rencontrons des gens qui, comme nous, sont de grands passionnés, pas uniquement de voitures, mais des passionnés d’échappées belles, de vadrouilles, de bourlingues, de leur métier… bref de grands et inguérissables passionnés de la vie ! Au début, ces gens-là nous sont présentés comme des relations de travail, puis peu à peu deviennent nos amis, avant de finir par envahir nos quotidiens de leur présence positive, de leur sourire et de leur bienveillance.

M’hamed Tazi, directeur communication de Renault Maroc, fait assurément partie de cette caste de gens rares et de grande valeur, que l’on n’oublie jamais.

Aujourd’hui, M’hamed nous quitte vers d’autres latitudes, vers d’autres cieux, vers d’autres défis… Des défis, il en a connu dans sa vie et il a toujours su les surmonter sans jamais flancher, ni rien montrer aux autres. N’empêche que pour ceux qui savent le lire (car ce sont ceux-là qui l’apprécient vraiment), ses yeux ont toujours été un livre ouvert et son visage le réceptacle de ses sentiments les plus enfouis, qu’il ne communique jamais en société… De toute façon, M’hamed, (alias Memet), a su démontrer ce que le métier de la communication voulait réellement dire.

Lui il ne communique pas… pas besoin, puisque tout en lui est communication ! Le dandy rebelle nous a également donné maintes leçons de courage et d’abnégation. Il nous a appris ce que signifie le mot résignation et prouvé qu’aucune idée n’est folle, à condition que l’on se donne les moyens de réussir à la faire émerger de la plus belle des façons… Pour tout ce que tu m’as appris et pour le reste, merci encore mon précieux ami. Ne change rien et que les vents qui tournent les pages actuelles et futures de ta vie te soient infiniment propices et idéals.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *