Careem s’associe à SOS Villages d’Enfants

Careem s’associe à SOS  Villages d’Enfants

L’entreprise de mise en relation par application smartphone des chauffeurs privés et leurs clients a décidé de collaborer avec SOS Villages d’Enfants Maroc, qui œuvre depuis 1985 en faveur «des enfants en danger».

Careem lance, à cet effet, une nouvelle catégorie de course, intitulée «SOS Villages d’Enfants», qui permettra aux utilisateurs de faire un don à l’association reconnue d’utilité publique.  Ainsi, avant de réserver un «Capitaine», les utilisateurs de Careem pourront sélectionner la catégorie «SOS Villages d’Enfants», grâce à laquelle ils pourront reverser à l’association cinq dirhams de plus sur le prix de leur course. 

S’exprimant au sujet de la collaboration entre Careem et SOS Villages d’Enfants, Ibrahim Manna, directeur général des marchés émergents de Careem, cité dans un communiqué, a déclaré que «depuis son installation au Maroc, Careem a fait le choix de mener de nombreuses initiatives qui impactent positivement la vie des communautés». «Aujourd’hui, nous nous joignons à SOS Villages d’Enfants afin de continuer notre élan solidaire avec les communautés au Maroc, et notamment les enfants qui sont les plus vulnérables», a-t-il ajouté.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *