Kia: Showroom flambant neuf à Agadir

Kia: Showroom flambant neuf à Agadir

Ainsi, une nouvelle succursale Kia Motors Bin Omeir Group (KMBG) vient d’être inaugurée pour les clients soussis, et ce en présence des autorités locales et des équipes de l’importateur.

«Cette nouvelle ouverture s’inscrit naturellement dans la stratégie de KMBG, qui vise une large couverture nationale afin d’offrir la proximité et la facilité à ses clients sur tout le Royaume», ne manque-t-on pas de rappeler auprès de l’importateur exclusif de la marque coréenne.

Il s’agira de la huitième succursale depuis la réinstallation de la marque au Maroc en septembre 2014. Rappelons que depuis l’acquisition de la carte de distribution au Maroc en septembre 2014, plusieurs chantiers avaient été lancés et plusieurs showrooms ont pu de fait voir le jour. Ils ont concerné plusieurs villes stratégiques pour la marque, à l’instar de Casablanca, Marrakech, Meknès, Tanger, Tétouan, Safi, ou encore Oujda…

L’ouverture du showroom d’Agadir vient donc offrir un point d’accueil et de service aux clients de la région Souss-Massa et ainsi étoffer l’offre automobile de la région. Il convient de noter par ailleurs que la marque a pu récupérer deux showrooms de l’ancien, notamment celui de Marrakech et de Casablanca.

En plus d’exposer la gamme exhaustive du constructeur coréen, le nouveau showroom sis 14 bis, lotissement Bab Al Madina, Tilila comprend un atelier destiné à l’entretien, mais également dédié à la maintenance et au service après-vente.
Un acte inaugural a été donné en l’honneur des autorités et des shows régionaux et locaux ont été offerts aux convives.

L’inauguration du showroom a été l’occasion de célébrer en grande pompe le dévoilement de la toute nouvelle Kia Optima Diesel. Rappelons enfin que la marque avait été absente sur le marché national depuis 2014. Aujourd’hui Kia Maroc a pour ambition d’atteindre des parts de marché supérieures à 8%, et ce avant 2017.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *