Nouveautés automobiles : Les modèles attendus en 2014

Nouveautés automobiles : Les modèles attendus en 2014

C’est une année qui s’achève et une autre qui commence pour l’automobile, et qui apportera à coup sûr
son lot de surprises en tout genre. Voici quelques modèles parmi les plus attendus en 2014.

Ford Ecosport Live : Un mini SUV prêt à l’emploi

Le petit SUV, dévoilé au dernier Salon de Tokyo, affiche un museau expressif à souhait. La version Live devrait connaître sa première commercialisation début 2014, avec deux motorisations essence de 110 et 125 cv, et une motorisation diesel de 90 cv.

 

Porsche 918 Spyder : Bouton rouge, bouton magique !

C’est un bouton emboîté dans une banale capsule rotative contre l’une des trois branches du volant. En appuyant dessus, on soulève une tempête !  Taillée pour la Formule 1, elle est capable d’atteindre les 345 km/h sans broncher.

 

Honda Civic Tourer : Familiale oui, mais originale !

Que ceux qui prétendaient qu’un break était forcément trop carré ou trop utilitaire se détrompent ! La Honda Civic Tourer  dévoile sa berline familiale pleine d’astuce qui sera disponible début  2014 avec une motorisation diesel 1,6 i-Dtec.

 

Volkswagen Golf R : La teutonne de 300 cv !

La version «R» viendra occuper le sommet de la gamme Golf en début d’année avec un moteur beaucoup plus puissant (300 cv !) que celui de la génération. De quoi abattre un 0-100 km/h en moins de 5 secondes!

 

Le BMW M4 coupé : Débauche de puissance

La version la plus puissante de la BMW Série 4 coupé devient en toute logique… la M4 ! Le «monstre» pourrait être doté d’un V6 de 450 chevaux ! Rien que ça ! Il sera commercialisé courant 2014.

 

Citroën DS3 Cabrio Racing : Dopée à la vitamine «S»

Sitôt dit, sitôt fait ! Avant même l’arrivée de 2014, la DS3 version Cabrio Racing est déjà produite à 100 exemplaires. Une seule teinte sera disponible sur cette version vitaminée de la petite citadine dotée du 1.6 biturbo de 207 cv : un gris mat associé à une bande verticale rouge.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *