Ouvertures: Scandinavian Auto étoffe son réseau

Ouvertures: Scandinavian Auto étoffe  son réseau

Scandinavian Auto fait  peau neuve! Et pour cause, l’importateur et distributeur exclusif de Volvo Car au Maroc vient d’annoncer l’ouverture de cinq nouvelles représentations dans le Royaume.

Outre le nouveau siège casablancais, Fès, Tanger, Marrakech et Agadir ouvrent à leur tour de nouvelles vitrines pour la marque suédoise. Il faut dire que pour mieux accompagner sa croissance mondiale, Volvo Car Group a revu de fond en comble sa stratégie commerciale.

Cette nouvelle approche, dite Volvo Retail Experience (VRE), est en passe d’être généralisée à l’ensemble du réseau de Scandinavian Auto Maroc (SAM) qui opère un développement réseau tous azimuts en 2016, avec l’ouverture de cinq nouvelles unités, dont celle abritant le nouveau siège de la marque dans la capitale économique.

La Volvo S60 Polestar arrive en concession…
Parallèlement au renouvellement et au développement du réseau, Scandinavian Auto Maroc profitera aussi d’une gamme de produits de plus en plus étoffée ayant pour chefs de file le nouveau XC90 et le best seller XC60.

En attendant l’arrivée de la nouvelle S90, le catalogue de Volvo s’enrichira bientôt d’une nouveauté majeure : la S60 Polestar. Cette Volvo très sportive possède un moteur T6 de 350 chevaux de puissance et de 500 Nm de couple. Elle abat le 0 à 100 km/h en seulement 4,9 secondes.

Ouvert récemment en mode soft-opening, le nouveau siège casablancais de Volvo Car n’est autre que l’immeuble Volvo, situé à l’angle du boulevard Rahal Meskini et de la rue Mohamed Taleb.

Une adresse historique, puisqu’elle a été investie par la marque Volvo en 1955. Revisité complétement, ce site arbore la nouvelle charte institutionnelle de Volvo Car et une présentation entièrement repensée et meublée à la suédoise.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *