Tombola: Zurich Assurances Maroc congratule les gagnants

Tombola: Zurich Assurances Maroc congratule les gagnants

L’identité des heureux gagnants est maintenant connue. Suite à la la tombola exclusive destinée à promouvoir l’offre automobile «Zurich Auto Plus» lancée en mars dernier, Zurich Assurances Maroc vient de procéder au tirage au sort électronique à l’issue duquel deux voitures étaient à la clé au profit de deux chanceux originaires de Taourirt et de Fès.

  C’est Dirk de Nil, administrateur directeur général de la compagnie, qui a présidé la cérémonie. Il a déclaré à cette occasion: «Nous avons organisé cette tombola pour récompenser les clients qui nous font confiance. Nous ne cesserons de rester à leur écoute pour concevoir les solutions qui répondent à leurs besoins évolutifs». Pour rappel, ladite tombola a porté sur les clients particuliers et les petites entreprises ayant souscrit à «Zurich Auto Plus» dans le cadre de nouvelles adhésions ou de renouvellements. Elle a duré trois mois pleins et a été accompagnée d’actions terrain menées dans 10 villes.

Ces actions ont porté sur la promotion du nouveau produit et des réductions exceptionnelles – valables jusqu’au 31 décembre – auprès du réseau Speedy avec des milliers de cadeaux aux clients et prospects. Qu’est-ce que l’offre «Zurich Auto Plus» ? La solution propose plusieurs niveaux de couverture pour les garanties complémentaires avec les franchises les plus basses afin de permettre aux clients de choisir l’option qui leur convient le mieux.

zurich-assurances-maroc-tombola-la-gagnante-au-volant-de-sa-voiture

De nouvelles garanties ont été intégrées pour couvrir les assurés en fonction de leurs besoins réels. A titre d’exemple, la compagnie couvre la vétusté restant à la charge du client suite à un sinistre partiel à travers la garantie Rachat de vétusté. Aussi, si un crédit a été contracté pour l’achat du véhicule, la garantie Perte financière rembourse aux assurés la différence entre les indemnités d’assurance perçues et le capital restant dû à l’organisme de crédit en cas de perte totale, déduction faite du prix de l’épave.  

A côté des nouveautés portant sur les garanties d’assurance, la compagnie s’est focalisée sur l’innovation au niveau des services portant, entre autres, sur les dommages relatifs au bris de glace pouvant être réparés dans l’heure, la déclaration des sinistres en ligne et les prestations d’assistance. Pour cette dernière, tous les clients bénéficient du remorquage sans exception en cas d’accident ou de panne, et ce quel que soit le nombre de garanties souscrites. Par ailleurs, aucune limite kilométrique n’est appliquée aux services d’assistance en cas d’accident, ce qui constitue un atout distinctif de «Zurich Auto Plus».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *