Fumer peut-il nuire à la notoriété ?

Fumer peut-il nuire à la notoriété ?

L’info m’a été offerte par un confrère ou plutôt une consoeur qui dirige un excellent site sur Internet, et qui se reconnaîtra. Elle nous rapporte que M. Abderrahmane Yousfi, notre ex-Premier ministre et toujours force tranquille, est allé voir une pièce de théâtre pour le moins audacieuse.

Avant de vous parler de la pièce, sachez que c’est la 2ème fois qu’il y assiste, mais cette fois-ci, il est venu accompagné de sa femme. Cette pièce est l’œuvre d’une auteure algérienne nommée «Rayhana» et elle se passe dans un bain maure pour femmes. Donc, il n’y a pas d’hommes. Donc, on y parle de tout et on y dit tout et surtout tous les non-dits, y compris et surtout la sexualité.

Il paraît que les «baigneuses» s’en donnent à cœur joie à la grande joie du public qui rougit de plaisir, y compris le vénérable M. Yousfi. Ah, au fait, j’ai oublié de vous donner le titre que, je suis sûr, vous n’auriez jamais deviné : «À mon âge, je me cache encore pour fumer».  Si ça, ce n’est pas un message pour ses successeurs, je n’y connais rien en communication.

A demain

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *