Le mot pour rire : Le foot, c est flou.

Le mot pour rire : Le foot, c est flou.

Moi qui n’arrête pas de répéter à satiété que je ne connais rien au foot, je ne peux pas m’empêcher de vous en parler. Pour aller droit au but, je vais vous donner mon avis sur le match derby Raja-Wac, ou plutôt sur son résultat.

En vérité, je n’ai aucune opinion là-dessus parce que, d’abord, je n’ai vu que quelques minutes car je n’ai pas que ça à faire, et de plus, je ne le répéterai jamais assez, je suis vraiment nul. Justement – quelle superbe transition ! – c’est ce match nul arraché à la toute dernière minute qui a fait jaser en chœur autant les Wydadis que les Rajaouis.

Pour eux, il n’y a aucune équivoque : le match est truqué. C’est quand même un comble que les 2 équipes les plus ennemies de la planète se mettent d’accord entre elles pour éviter, pensent-elles, qu’il y ait du grabuge !

En tout cas, je peux vous dire qu’hier, tous les supporters ont vu rouge. J’en ai même entendu un à la télé qui a juré et menacé qu’au match retour, il n’y aura pas un chat dans les tribunes. Au fait, qui a dit que les Marocains étaient nuls en politique ?

A demain

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *