Le mot pour rire: Les nouveaux commandements…

Le mot pour rire: Les nouveaux commandements…

Il faut dire qu’avec ce qui est arrivé ces derniers jours… D‘ailleurs je comprends mieux la fameuse prière de nos ancêtres : «Que Dieu nous donne la pluie à la limite du profitable !». Je reviens à M. Rabbah qui est, bien entendu, notre ministre de l’équipement et du transport, mais en tant que tel, il n’est nullement responsable de la hausse du prix du pétrole lequel d’ailleurs est en train de baisser ostensiblement.

Ça ne l’a pas empêché de nous prévenir que nous allons quand même continuer de le payer au prix fort. Mais comme il est sympa et qu’il nous aime bien, il nous donne LA solution pour ne pas trop en souffrir : ne pas utiliser sa voiture et faire de la marche. Et avec ça, on va à la fois économiser le carburant et entretenir la forme. I

l fallait y penser ! De plus, si vous êtes des fumeurs qui vous vous empoisonnez à longueur de journée, ou des fumistes qui passez votre temps au café, arrêtez tout ça, et avec que ce que vous allez épargner, vous pouvez vous offrir tout le carburant cher dont vous avez envie.  Ah sacré Rabbah !
A demain

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *