Le mot pour rire : Télé pathétique

Le mot pour rire : Télé pathétique

J’ai commis tellement de billets ces derniers temps où j’ai encensé une certaine chaîne, qu’on a cru que je me suis définitivement réconcilié avec la télé.

En fait, pour être honnête, j’avais commencé à me débarrasser petit à petit de mes préjugés et je voulais vous en faire profiter. Hélas, chassez le préjugé, il revient en vidéo. Passons sur cette vanne trop nase, et rentrons vite dans le vif du sujet. Lundi soir, j’ai reçu deux claques coup sur coup, alors que je ne crois pas en mériter autant.

La première, c’est cette émission en rouge et noir très inspirée d’une autre d’ailleurs, mais là n’est pas le problème. Notre vénérable animateur nous a servi une prestation si grossièrement conciliante que je ne pense pas que notre charmante ex-ministre en soit sortie libérée de la cabale dont elle a été victime.

La 2ème claque que j’ai chopée en plein dans la tronche, c’est justement une vidéo du télé-journal d’avant hier qui traite, ou plutôt qui ne traite pas de l’affaire dite du couple de Tiznit. En vérité, on n’a pas besoin de guignols, on les a déjà.
A demain

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *