Le mot pour rire : Toute ressemblance…

Le mot pour rire : Toute ressemblance…

Je vais peut-être vous surprendre, mais j’ai passé toute  ma soirée de dimanche à suivre les élections municipales en France.

Vous n’allez pas me croire, mais je vous assure que je zappais d’une chaîne française à une autre, tout en gardant un œil sur mon ordinateur et un doigt sur ma tablette. J’ai fait pire : avant d’arriver chez moi, j’ai été sur la route, et j’ai profité des embouteillages pour twitter avec mes amis sur mon Smartphone.

J’ai même parié avec certains d’entre eux que le PS allait recevoir une tannée et il l’aura bien cherchée, que le FN allait faire un carton et tout le monde va s’étaler dessus, et  que l’UMP n’allait pas trop en souffrir parce que Sarko lui sert de bouclier.

Vous avez sûrement envie de me demander pourquoi je m‘intéresse autant à la situation politique de la France au lieu de voir plutôt du côté du Maroc. Justement, c’est parce qu’il ne se passe rien chez nous que je regarde du côté de l’hexagone.

Cela dit, un jour au l’autre nous allons avoir nos municipales à nous, et ça serait toujours intéressant de faire la comparaison.
A demain

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *