Chroniques

Le mot pour rire : Vivement l année prochaine !

© D.R

C’est le dernier mot pour rire de l’année, et j’aimerais bien que ça vous fasse rire. Oui, je reconnais que je n’ai pas été très drôle, à part peut-être 2 ou 3 fois, et encore il fallait vraiment être indulgent.

Cependant, à ma décharge, vous devez, de votre côté, reconnaître qu’il n’y a rien eu de bien gai sauf, bien sûr, la superbe prestation du Raja qui nous a donné un bonheur collectif inattendu dont on avait tant besoin. D’ailleurs, comme vous avez dû le remarquer, ça s’est passé à quelques jours à peine de la fin de l’année en cours, comme si le Bon Dieu, dans sa miséricorde infinie, ne voulait pas qu’on quitte l’année totalement bredouille. A part ça, rien ! Ou si peu.

Vous ne voulez quand même pas que je vous parle de l’éternel duel Benky-Chabat ou des sempiternels crêpages de chignons entre majoritaires et opposants.

Je vous l’ai bien dit : il ne s’est rien passé de rigolo. Alors, priez avec moi pour que 2014 soit pour vous et pour moi une année pleine de santé, de prospérité et de bonheur. Et donc, pleine de rires. Dites amine.

A l’année prochaine.

Articles similaires

Chroniques

Le Polisario, un poison africain

Que ce soit sur le plan diplomatique ou sportif, le Polisario pose...

AutreChroniques

Santé mentale et pouvoir d’achat

Il nous faut faire de la santé mentale des Marocains une priorité...

Chroniques

Chère prise de parole en public

Pour prétendre à te prendre en public, toi chère prise de parole...

Chroniques

Une véritable transformation et évidence du paysage socio-économique

Le rôle incontournable de la femme ingénieure au Maroc