Arts et culture : L’engagement indéfectible de Maroc Telecom

Arts et culture : L’engagement indéfectible de Maroc Telecom

L’engagement de Maroc Telecom en faveur de la promotion de l’art et la culture n’est plus à démontrer. L’entreprise présente depuis de nombreuses années dans les grandes manifestations artistiques et culturelles encourage toutes les formes d’expressions culturelles et artistiques.

Que cela soit à travers la musique, le cinéma, le théâtre et l’édition, Maroc Telecom continuera de contribuer à l’épanouissement et au développement durable des communautés. C’est ce que confirme Mouna Mellah, directrice d’affaires sociales et développement durable chez Maroc Telecom, en mettant en relief la dernière action lancée par son entreprise. Il s’agit de Mawahib itissalat, un événement organisé au profit des membres de la grande famille Maroc Telecom, en l’occurrence les collaborateurs et leurs proches.

«Nous avons proposé un certain nombre de disciplines (chant, instrument de musique, danse, comique/humour, mime, peinture, dessin), mais nous n’avons pas limité les participations à ces disciplines. Nous avons laissé la possibilité à celles et ceux qui possèdent un talent en dehors de ces disciplines de participer. Il y a eu d’ailleurs lors de la 1ère édition des candidatures qui ne figuraient pas dans la liste, comme la magie, l’écriture ou le paper-cut», explique Mme Mellah. Cet événement a pour objectif de détecter des talents et de les faire découvrir en interne à tous les collaborateurs de Maroc Telecom. L’occasion étant de fêter les talents de Maroc Telecom, et de créer plus d’occasions pour permettre à l’ensemble des collaborateurs de mieux se connaître.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *