Gad ne dira pas la vérité

Gad ne dira pas la vérité

Le tournage du 3e volet de la comédie de Thomas Gilou a commencé samedi 18 septembre en région parisienne, et si on retrouve toujours Dov, Yvan, Eddie et Serge, de nouvelles têtes sont également de la partie. Ainsi, Léa Drucker et Cyril Hanouna viennent compléter le tableau auprès de Vincent Elbaz, Bruno Solo, Richard Anconina, Amira Casar, Aure Atika et José Garcia. Gad Elmaleh, en revanche, ne participe pas à ce 3e film. Dans ce nouveau film, la bande a quitté le Sentier cher à leur cœur pour s’exiler à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis. Ça sent la crise ! Le tournage devrait prendre 15 semaines, dont une où les acteurs s’envoleront pour la Chine. La sortie de «La vérité si je mens 3» est prévue dans les salles pour février 2012.

Madame Debbouze veut devenir marocaine
Melissa Theuriau veut être en accord parfait avec son mari, Jamel Debbouze. La journaliste française voudrait obtenir la nationalité marocaine. Selon le magazine Hola Maroc, la présentatrice de Zone Interdite serait tombée amoureuse du Maroc, pays d’origine de son mari. Le couple qui s’est marié en 2008 y passerait beaucoup de temps et la jeune femme voudrait que son fils, Léon, s’imprègne de cette culture. Interviewée par le magazine, Mélissa a affirmé avoir entrepris des démarches pour obtenir la nationalité marocaine.

Khaled rend hommage au raï des cafés d’Oran
C’est confirmé ! Khaled est le maître de cérémonie, du vendredi au dimanche, au Cirque d’hiver à Paris, d’un hommage au raï urbain, qui a investi depuis les années 40 les cafés d’Oran, la ville frondeuse algérienne, et subi depuis plusieurs révolutions esthétiques. Khaled, qui demeure la grande vedette internationale du raï, a invité pour cette série de concerts trois autres chanteurs: Boutaïba Sghir, considéré comme l’un des pères du raï moderne, Cheb Sahraoui et Cheba Zahouania, qui font partie de la génération des années 80, à l’époque où le concept de «world music» perce sur les marchés occidentaux. Le pianiste et chanteur séfarade Maurice El Médioni montera également de Marseille pour être de la fête vendredi et dimanche. El Médioni, une figure de la scène musicale oranaise, est à 82 ans l’un des derniers héros de la musique judéo-arabo-andalouse.

Amel Bent en duo avec Elvis 
Amel Bent vient en effet d’enregistrer un duo et pas avec n’importe quel artiste. Avec : Elvis Presley ! Grâce à la magie des tables de mixage, Amel a donc chanté en duo avec le mythique Elvis sur la célèbre chanson «Love me tender». Ce futur tube figurera sur l’album «Viva Elvis», qui, d’après Le Parisien, sera composé de nouvelles versions de standards du king, extraites du spectacle géant du cirque du soleil, joué à Las Vegas, depuis le début de l’année. L’album sera dans les bacs à partir du 8 novembre.

Paris Hilton refoulée du Japon
L’héritière américaine Paris Hilton a été refoulée du Japon par les autorités, à cause de sa récente condamnation à une peine de prison avec sursis aux Etats-Unis pour possession de drogue, et a dû repartir vers son pays mercredi. Arrivée mardi en fin de journée à bord de son avion personnel à l’aéroport international de Tokyo-Narita, Paris Hilton a été interrogée mardi soir puis de nouveau mercredi par les services japonais de l’immigration, avant de renoncer à sa demande de visa, selon des médias nippons.

Mami libéré de prison
Mami, le célèbre chanteur de raï condamné en juillet 2009 à cinq ans d’emprisonnement pour tentative d’avortement forcé de son ex-compagne pourrait être libéré prochainement. Mami a fait récemment une demande de libération conditionnelle au tribunal de Melun, ville où il est incarcéré depuis le 3 juillet 2009. Dans son message à Sarkozy, Mami souligne que : « M. le Président, je souhaite que ma demande de grâce soit prise en compte dans le cadre de l’article 17 des lois constitutionnelles de la République française. M. le Président, étant vous-même père de famille, vous réalisez l’importance de la présence du père parmi les siens». Cette demande de libération conditionnelle a été mise en délibéré au 12 octobre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *