La Marocaine Malika Zarra à New York

La Marocaine Malika Zarra à New York

Ce festival, organisé par la Fondation Anna Lindh pour le dialogue entre les cultures et l’Institut euro-méditerranéen «Paralelli» (Italie), vise à promouvoir la compréhension de l’identité et de la culture méditerranéennes en Amérique du Nord, selon les organisateurs. Malika Zarra donnera, le 2 septembre prochain, un concert au théâtre «Wild Project» où elle présentera une sélection des meilleurs titres de ses albums «On the Ebony Road» ou encore «Berber Taxi». Baptisée «Morocco’s Jazz Jewel» (Joyau marocain du Jazz) par la chaîne américaine CNN, l’auteur-compositeur marocaine se spécialise dans le «Jazz oriental», un concept qui allie la volupté du Jazz et la richesse du patrimoine culturel et des musiques chaâbi, berbère ou encore gnawa. Outre Zarra, artiste acclamée pour ses mélodies portées par une voix mezzo-soprano incomparable, plusieurs artistes d’Egypte, de Grèce, d’Italie, de France et d’Espagne devront présenter leurs œuvres le long de ce festival, qui ambitionne de partager «le dynamisme que connait la scène artistique méditerranéenne, dont certains aspects restent souvent sous-représentés ou inaccessibles en Amérique du Nord», ont estimé les organisateurs.

Natalia Vodianova fait son cinéma
Natalia Vodianova, le top model le plus adulé de l’histoire, passe de l’autre côté de l’objectif en jouant dans « Belle de Seigneur », une adaptation cinéma du roman d’Albert Cohen. Dans la peau d’Ariane D’Auble, Natalia Vodianova est en effet parfaite. Réalisé par Glenio Bonder elle se trouvera aux côtés du beau Jonathan Rhys-Meyers (From Paris With Love) qui lui incarne Solal. Dans le rôle d’une bourgeoise suisse torturée entre plusieurs amours, Natalia Vodianova est saisissante. Le tournage a été gardé secret tout comme la date de sortie du film que l’on prévoit cependant pour la fin 2011, début 2012. Afin de faire patienter les curieux, la production a laissé filtrer quelques clichés ainsi que l’affiche du film.

Christina Aguilera : Son fils a un cocard !
Les enfants sont connus pour enchaîner les bosses, les blessures, et autres contusions, dues à des chutes et à de petits accidents. Max, le fils de Christina Aguilera, ne doit pas être différent des autres enfants. En effet, le petit homme de 3 ans né du mariage entre la chanteuse américaine et producteur Jordan Bratman, a été repéré avec un horrible hématome tout autour de l’œil, alors qu’il s’accrochait dans les bras de sa mère à l’aéroport de Los Angeles. On ne sait pas comment le fils de Christina a eu cette blessure, mais le petit souhaitait visiblement trouver du réconfort auprès de sa mère accompagné, de Matthew Rutler, le boyfriend de Chrisitna depuis déjà 8 mois. La belle a tout de même récemment confié au magazine W, qu’elle souhaitait rester en bons termes avec son ex-mari Jordan Bratman, pour le bien de leur fils.

Daniel Craig avoue son mariage secret
Daniel Craig, connu pour son rôle de James Bond, a épousé sa compagne Rachel Weisz à New York, le 11 juin dernier, lors d’une petite cérémonie en présence uniquement d’Ella, la petite sœur de l’acteur, d’Henry, 5 ans, le fils de Rachel Weisz, et deux autres amis de la famille. Lors de la conférence de presse pour le film Cowboys And Aliens, les journalistes ont posé des questions à Daniel Craig sur son mariage, et il a confirmé qu’ils avaient fait exprès de rester les plus discrets possibles .Il a confié aux journalistes. « Ma vie privée est incroyablement importante pour moi, et c’est certainement cet aspect qui est les plus incroyablement important pour moi.»

Daniel Radcliffe sans Harry Poter
Alors que Daniel Radcliffe cartonne encore dans le dernier volet de la saga fantastique, Harry Potter et les reliques de la mort – Part II , il revient dans un thriller anglais.En effet Daniel devrait être à l’affiche du dernier film d’épouvante de James Watkins, The Woman in Black. Un long-métrage qui raconte l’histoire d’Arthur Kipps (Daniel Radcliffe), un jeune notaire chargé des droits de succession d’une cliente décédée récemment, qui se rend dans la maison de celle-ci. Ce dernier découvre alors de terribles secrets et se retrouve face au fantôme d’une mystérieuse femme en noir.

Ricky Martin se fait poursuivre par ses fans
Ricky Martin s’est fait surprendre par des fans un peu particuliers alors qu’il était dans sa suite. En effet, Ricky qui était tranquillement dans sa chambre a entendu un bruit venant de la bouche d’aération. Il s’est vite aperçu que quelqu’un avait accédé au système d’aération de l’hôtel. Lorsqu’on lui a demandé de raconter les choses, Ricky Martin a confié à l’émission télévisée britannique This Morning : «Je me promenais nu dans ma chambre et j’ai entendu ce bruit. Je me suis dit que quelqu’un était dans la pièce. Ils étaient derrière la bouche d’aération. Ils avaient trouvé un moyen de se faufiler dans le système d’aération de la chambre. Mais vous savez quoi, je me devais de prendre des photos avec eux, et de signer des autographes et tout, parce qu’ils étaient là. Je n’en reviens toujours pas.»

Lady Gaga débarque chez les Simpson
Lady Gaga va être invitée chez Marge et Homer Simpson ! La chanteuse déjantée doublera elle-même son personnage pour un épisode baptisé Lisa goes Gaga. Après Sting, Daniel Radcliffe, Halle Berry ou encore Katy Perry, c’est au tour de Lady Gaga de débarquer à Springfield pour rencontrer la célèbre famille Simpson ! La star participera à un épisode de la 23 ème saison de la série que l’on ne présente évidemment plus. Pour cet épisode, la chanteuse s’est prêtée au jeu et a elle-même doublé son personnage. «Je dirai que c’est une des choses les plus cool que j’ai faite de toute ma vie», se confie la star.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *