août 20, 2017

Concours: «Orange [email protected] : La nouvelle plate-forme de révélation des talents

Concours: «Orange T@lent» : La nouvelle plate-forme de révélation des talents

Afin de rendre accessible la participation à toutes les régions du Royaume, les inscriptions et le dépôt des prestations sont simplifiés et se font sur le site internet orangetalents.ma.

Vous avez un talent ? Orange va le révéler grâce au lancement de sa nouvelle plate-forme «Orange [email protected] Il s’agit d’un espace d’expression dont l’ambition est de devenir un réel label de découverte de talents artistiques nationaux. «En créant la plate-forme Orange [email protected], Orange prouve son engagement en tant que sponsor officiel des talents marocains», indiquent à ce sujet les initiateurs de ce projet. Il faut dire que Orange [email protected] est une plate-forme où différents talents en chant, en comédie, en photographie ou encore en vidéo auront l’occasion de se présenter pour participer au concours et tenter d’être le talent de l’année. Pour ce faire, les démarches d’inscription sont simples et concernent tout Marocain souhaitant mettre en avant son talent. Afin de rendre accessible la participation à toutes les régions du Royaume, les inscriptions et le dépôt des prestations sont simplifiés et se font sur le site internet orangetalents.ma.

Un jury de renom accompagnera les talents de chacune des disciplines. S’agissant de la discipline chant, le jury est composé d’artistes 100% marocains. On retrouve Abdelfatah El Grini, Jamila El Badaoui et le compositeur Jalal Hamdaoui. A travers plusieurs phases de sélection dont le vote des internautes, 30 candidats seront retenus pour disputer les primes à l’issue desquels sera connu le grand gagnant de la compétition chant.

Ce dernier aura l’opportunité d’enregistrer son propre single accompagné par un grand compositeur. Le gagnant bénéficiera aussi du coaching des membres du jury. Selon la même source, les disciplines photographies et vidéographies sont permanentes. Chaque mois une thématique sera annoncée et les intéressés pourront contribuer avec leur prestation et tenter leurs chances de gagner des stages d’initiation avec de grands professionnels de l’audiovisuel marocain. Enfin, pour la compétition humour, elle sera lancée automatiquement après la fin de la compétition chant. L’humoriste Taliss a été déjà dévoilé en tant que membre du jury. La date de lancement de la compétition humour sera annoncée ultérieurement.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *