«Jabni Mjiba», l’émouvant nouveau single de Ghany

«Jabni Mjiba», l’émouvant nouveau single de Ghany

«C’est une musique magnifique avec beaucoup de fraîcheur et avec une nouvelle vision et new look. Beaucoup de gens vont être surpris».

Après le grand succès de «Zinak Ya Boudlal», «Zeman li jabeni lik ghadi rajaâk lia», Ghany Kabbaj revient sur le devant de la scène musicale avec une nouvelle chanson intitulée «Jabni Mjiba». Ghany fera paraître ce nouveau single le 23 décembre sur les réseaux sociaux et sur les ondes des radios. «Les gens ont pensé que j’ai laissé tomber la musique, alors que c’était juste une pause qui a duré presque quatre ans durant laquelle j’avais fait beaucoup de choses dont le one-man-show», «Khawasir», «Spectacle vitaminé». Je reviens sur la scène avec cette nouvelle chanson qui m’a nécessité presque un an et demi de travail», confie Ghany.

En effet, «Jabni Mjiba» s’annonce plus rythmée. D’ailleurs, elle est composée par Mohamed Cherabi et écrite et arrangée par Mohamed Maghribi. «Cette chanson est une nouvelle expérience pour moi. C’est la première fois que je chante une chanson qui ne m’appartient pas car la plupart de mes chansons sont composées par moi-même», explique-t-il. Connu pour sa fusion qu’il opère entre musique marocaine et styles internationaux, Ghany montrera à travers ce titre un mélange de musique latine et d’autres styles musicaux.

«C’est une musique magnifique avec beaucoup de fraîcheur et avec une nouvelle vision et new look. Beaucoup de gens vont être surpris», dit-il. Et d’ajouter : «J’ai essayé d’apporter quelque chose de nouveau en restant dans mon nouveau style. La chanson parle de l’amour, de la femme dans le côté positif». En parallèle à la musique, Ghany promet un nouveau one-man-show. «Je ne peux pas donner plus de détails, je suis encors dans la phase de l’écriture de texte».

En ce qui concerne le cinéma ou la télévision, Ghany est prêt à jouer un rôle comique s’il reçoit une proposition. «Je me retrouve dans ce genre de rôle surtout quand il s’agit d’un sujet intéressant et loin de la vie des gens et surtout quelque chose de qualité». Ghany n’a pas manqué de citer son expérience dans la série comique «Khawasi », diffusée sur la deuxième chaîne lors du mois de Ramadan. «J’ai beaucoup apprécié mon rôle. C’est une belle expérience pour moi et surtout l’ambiance était bonne lors du tournage de cette série».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *