Oasis Festival dévoile l’affiche définitive de son line-up 2019

Oasis Festival dévoile l’affiche définitive de son line-up 2019

Détroit Theo Parrish, Moodymann et DJ Bone, les fleurons techno Cassy, Dana Ruh et autres au programme

Le festival pionnier des musiques électroniques au Maroc, Oasis Festival, prévu pour sa 5ème édition, du 13 au 15 septembre, à Marrakech dévoile l’affiche définitive de son line-up 2019. Ainsi les noms annoncés, selon les organisateurs, sont les légendes de Detroit Theo Parrish, Moodymann et DJ Bone, les fleurons techno Cassy, Dana Ruh et Anastasia Kristensen. 

A l’affiche également les sets live spécialement concoctés par Hercules & Love Affair, Baltra et Paranoid London. La très prisée scène locale sera aussi de la fête, avec notamment Amine K, Polyswitch et Monile, pour mettre en avant la richesse d’une scène électronique marocaine en pleine ébullition. Tous ces nouveaux noms rejoignent l’impressionnante liste d’artistes déjà annoncée au Oasis Festival 2019, parmi lesquels Amelie Lens, Apollonia, Dixon B2B Âme, Four Tet, Jayda G, Loco Dice, Mall  Grab, Sonja Moonear et Seth Troxler, ainsi que la fine sélection d’artistes marocains déjà connue avec, par exemple, Driss Bennis de Casa Voyager et le selector tous azimuts Yasmean, de quoi faire de cette cinquième édition du Oasis Festival la meilleure de son histoire. 

Pour la première fois, Oasis Festival offre un package hôtel VIP avec l’opportunité de pouvoir séjourner sur le site au Fellah Hotel, dans l’une des cinq chambres au style nomade situées dans une villa exclusive avec piscine. Les tickets VIP et autres upgrades sont en vente dès maintenant et donnent accès à la villa VIP du festival, avec salon pour se relaxer et bar à cocktails, mais aussi accès exclusif au pop-up restaurant confié aux bonnes mains des meilleurs chefs de Marrakech, à un espace réservé pour mieux voir les scènes Oasis et Bamboo, ainsi qu’à une file prioritaire pour les tickets. A propos de cette manifestation, lancée en 2015, les initiateurs précisent qu’elle accueille au Maroc les meilleurs DJs et producteurs planétaires.

C’est souvent leur première venue dans ce pays.

Avec son décor planté aux portes des splendides montagnes de l’Atlas, son programme ouvert sur les arts et la culture, ses séances de yoga quotidiennes et ses gourmandes invitations aux plaisirs de la cuisine locale, Oasis Festival est assurément l’une des plus inoubliables, authentiques et dépaysantes expériences festivalières que l’on puisse trouver sur le continent africain.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *