Oum lance son nouveau single «Harguin»

Oum lance son nouveau single «Harguin»

Après le succès de «Whowa», titre inaugural de son deuxième album «Sweerty» (à paraître fin septembre 2011), Oum sort un nouvel opus intitulé «Harguin», fruit de la collaboration avec l’artiste ghanéo-américain Blitz the Ambassador où est convoquée une problématique d’actualité en Afrique et au Maroc particulièrement : l’immigration clandestine. Comme Oum, Blitz est un artiste engagé et sensible aux questions que soulève un tel phénomène. Avec «Harguine» Oum signe la continuité d’un travail méritant . Sa voix égrène et porte les mots qu’elle a soigneusement écrits.Harguin est produit par Lofmusic Productions, et réalisé par la formation Oum : Pierre et Philippe Bonnet, bassiste et batteur, Blaise Batisse aux claviers, et Houssine Assabry à la guitare. L’aboutissement du morceau s’est fait entre Casablanca, Grenoble, New York et Paris. Notons qu’ outre son concert du 16 juillet au Festival de Casablanca Place Rachidi, Oum sera en tournée durant le mois de novembre en Espagne.

Jennifer Aniston veut faire un break
Loin des yeux, loin du cœur. Jennifer Aniston n’a pas peur de vérifier la réalité de cette maxime en prenant une décision courageuse pour une jeune actrice: prendre une année sabbatique. Agée de 42 ans, Jen souhaite faire une pause dans sa carrière selon US Weekly. Elle vient juste de terminer le tournage de son dernier film, Wanderlust, et n’a rien prévu pour les mois à venir. Aussi a-t-elle décidé de prendre du temps pour elle, de s’éloigner quelques temps d’Hollywood et des plateaux de cinéma. Une volonté qui éclaire d’un jour nouveau son récent. Jennifer Aniston va profiter de ces prochains mois pour faire le point sur sa vie, souffler un peu après avoir enchaîné les tournages, mais aussi flâner à New York, une ville qu’elle connaît bien pour y avoir grandi, et surtout passer du temps avec son nouvel amoureux, le cinéaste Justin Théroux. Des proches du jeune homme affirment que Jennifer Aniston «veut collaborer avec lui. Elle est impressionnée par son sens de l’humour».

Keri Russell enceinte de son deuxième enfant
L’actrice américaine Keri Russell et son mari Shane Deary, charpentier de son état, attendent leur deuxième enfant pour le second semestre 2011. La jolie actrice de 35 ans a confié à ses amies proches qu’elle était comblée par cet heureux événement à venir. Le premier enfant du couple, River, âgé maintenant de 4 ans, s’est dit également ravi et impatient de l’arrivée prochaine de sa petite sœur ou petit frère. En attendant la naissance, Keri poursuit le tournage d’Austenland dans des studios londoniens, film produit par l’auteure de la saga Twilight, Stephanie Meyer.

Timberlake et Biel à nouveau ensemble
Leur relation a débuté en 2007. Ils ont étonné tout le monde en mars dernier, en confirmant leur séparation après quatre ans de relation. Cependant, Justin Timberlake et Jessica Biel ont récemment été aperçus ensemble en train de dîner à Toronto au Canada, alimentant les rumeurs de réconciliation. Une source confie au site de l’Us Magazine: «Ils ont beaucoup parlé et ont décidé de se donner une nouvelle chance. Jessica voulait vraiment reprendre leur relation, et Justin s’est rendue compte que la vie de célibataire n’était pas si excitante que ça».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *