Réouverture de l’enquête de Ghoufrane

Réouverture de l’enquête de Ghoufrane

Le coupable en question n’est autre que le fils d’un grand responsable égyptien. Dans ce sens, Laila Ghofrane s’est engagée à estomper l’ambiguïté sur ce dossier qui a interpellé l’opinion publique arabe. Selon elle, les dessous de l’affaire restent jusqu’à présent inconnus, précisant qu’elle détient certaines informations qui confirment la complicité du fils du responsable. Notons que le moufti de la République égyptienne a confirmé la sentence prononcée à l’égard de Mahmoud Issaoui, le premier coupable de l’affaire. Mahmoud Issaoui écope de la peine de mort par pendaison.

Leïla Bekhti et Benjamin Siksou s’aiment en chansons
Leïla Bekhti et Benjamin Siksou jouent, dansent et chantent ensemble dans «Toi, moi, les autres», réalisé par Audrey Estrougo. Dans cette comédie musicale, Leïla et Gabriel, deux jeunes gens que tout sépare, ont un coup de foudre et tentent de s’aimer malgré tous les obstacles (famille, amis) qui vont se dresser entre eux. Jouer dans une comédie musicale est donc un rêve devenu réalité pour Leïla. Benjamin et Leïla ont tous deux concédé que jouer, chanter et danser en même temps était loin d’être un exercice facile, et que la préparation du film avait été éprouvante!

Wiam Ammar se marie au Pakistan
La chanteuse Wiam Ammar Dahmani vient de tourner son deuxième clip avec le grand réalisateur pakistanais Jalal Dine El Roumi. La chanson, tournée entre les Emirats Arabes Unis et Karatchi, est sous forme de duo entre Wiam et la troupe indienne Souroor. Le clip, qui sera diffusé sur les chaînes arabes, indienne et pakistanaise, englobe un message social dédié à tous les artistes afin de concilier entre vie privée et carrière artistique. Par ailleurs, Wiam s’apprête à participer à un nouveau feuilletion du réalisateur palestinien Youssef El Alaoui. Comme elle s’apprête à jouer le premier rôle dans une production bollywoodienne.

Shakira et Piqué: Difficile de cacher leur amour
Très récemment, après plusieurs mois de rumeurs, Gerard Piqué a publié sur sa page Facebook et son compte Twitter, une photo de lui accompagné de la chanteuse Shakira, ce qui a évidemment été interprété par les médias espagnols, comme une officialisation de leur couple. Dur de le nier maintenant que la couverture du magazine Hola les montre ensemble, main dans la main. La Colombienne et l’Espagnol ne peuvent plus le cacher, ne peuvent plus le déguiser en amitié, tout le monde sait qu’ils s’aiment.

La nuit DJ superstar au Mazagan
Chaque samedi, les soirées du Mazagan seront animées par des DJ de renommée. Et en avant-première, le Resort assurera le 26 février une soirée d’enfer aux côtés de Greg Cerrone, le DJ resident du Sanctuary, qui présentera ses nouvelles productions musicales. Au programme aussi, Bingo Players, les Gourous de la scène house néerlandaise pour la première fois au Maroc. Ces 2 DJs et producteurs de génie savent apporter aux soirées une énergie folle et un son incomparable. Ils prendront le contrôle du Sanctuary le samedi 5 mars. La fête continue avec Ferrer Dennis qui mettra le feu au platines du Sanctuary le 28 Avril 2011.

Michael Jackson : Behind the Mask
Un an et demi après son décès brutal, Micheal Jackson continuera longtemps d’exister à travers sa musique. Troisième extrait de son album posthume, «Behind the Mask» devrait ravir les inconditionnels du chanteur, nostalgiques de sa période années 80. Et pour cause : c’est à cette époque que ce remix d’un titre du groupe japonais Yellow Magic Orchestra aurait été enregistré par le King of pop. Achevé après la mort de Michael Jackson par son collaborateur et compositeur, John McClain, Behind the Mask marque un véritable retour aux sources.

Louis Garrel : Remplacé par Melvil Poupaud
Louis Garrel ne pourra pas jouer dans le film «Laurence Anyways» pour des raisons de santé. On n’en sait pas plus sur l’état du jeune acteur, mais on vient d’apprendre que c’est Melvil Poupaud qui reprendra le rôle de Laurence : un homme qui veut changer de sexe dans le film de Xavier Dolan. «Laurence Anyways» raconte l’histoire d’amour impossible entre un homme qui veut changer de sexe et sa fiancée qui le soutient. Louis Garrel, qui était pressenti pour le rôle principal, a dû le laisser à Melvil Poupaud, ne pouvant assurer le tournage pour raisons de santé. Un tournage qui va commencer très prochainement et qui entamera le troisième long métrage du talentueux Xavier Dolan.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *