Shada Hassoun au Liban pour un nouveau clip

Shada Hassoun au Liban pour un nouveau clip

Ce clip sera filmé et enregistré dans la ville Sour au sud du Liban. La chanson «Chaêlha» est écrite par Karim Al Iraqi et composée par Fayez Al Saeed en collaboration pour la première fois avec le réalisateur irakien Yasser Al Yasiri. Le clip sera tourné sur deux jours. Dans ce clip, Shada Hassoune dévoilera un nouveau look qui sera un peu particulier par rapport aux anciens clips. Il est à mentionné que Shada a franchi ses premiers pas en tant qu’actrice  aux côtés de grands acteurs arabes comme Mahmoud Yassine avec lequel Shada partage cette expérience dans le téléfeuilleton «Lettres de l’homme mort». Ce téléfeuilleton a été tourné en Égypte, Syrie et Irak.

Justine Hénin a retrouvé l’amour
Un mois après l’annonce surprise de sa deuxième retraite sportive, Justine Hénin, 28 ans, entre autres confessions, avait déclaré : «Je rêve d’une vie de famille, d’avoir des enfants. La suite, j’espère que ce sera l’histoire de ma vie mais avec la maturité que j’ai trouvée». Il semblerait que le destin ait entendu la tenniswoman, divorcée de Pierre-Yves Hardenne depuis 2007. Selon DHnet.be, l’ancienne joueuse file le parfait amour avec Benoît Bertuzzo, cameraman âgé de 40 ans, avec qui elle est apparue dans les gradins du Spiroudôme à l’occasion de la Fed Cup le week-end dernier. L’élu de son cœur a confirmé à La Capitale, en déclarant : «Oui, nous sommes vraiment bien, heureux, épanouis…», en ajoutant qu’il ne s’étendrait pas plus sur leur vie privée.

Brad Pitt a le cœur brisé
Si Brad Pitt a brisé le cœur de son ex-femme Jennifer Aniston lorsqu’il l’a quittée pour les beaux yeux d’Angelina Jolie, l’acteur a lui aussi connu une douloureuse rupture amoureuse. Alors qu’il avait 25 ans et s’apprêtait à épouser Jill Schoelen, celle-ci a rompu leurs fiançailles pour un autre homme…Dans un entretien accordé au journal The Sun, Brad Pitt s’est confié au sujet d’une journée qui fut sans doute l’une des plus douloureuses de sa vie. S’il est aujourd’hui le plus heureux des hommes auprès d’Angeljna Jolie et de leur petite tribu, Brad Pitt a lui aussi connu des déceptions amoureuses.

Latifa en duo avec Mohamed Mounir
L’artiste Latifa a dévoilé sa prochaine collaboration avec l’artiste Mohamed Mounir. La chanteuse tunisienne a toujours souhaité travailler avec le chanteur égyptien qui est pour elle un artiste très engagé et une star très distiguée. Latifa et Mohamed Mounir sont actuellement en train de travailler sur les paroles et la musique de leur prochain tube. Née dans les années 1960, Latifa Al Arfawi, appelée par ses admirateurs Latifa Al Tunissia, a parcouru un long chemin depuis son arrivée en Egypte au début des années 1980 pour étudier la musique. C’est avec la chanson Aktar min Rouhi Bahebak (je t’aime plus que moi-même) qu’elle a pu réellement percer sur la scène arabe.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *