Economie

Association marocaine du marketing et de la communication: L’antenne de Rabat effective

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«L’antenne de Rabat nous rapprochera encore plus de nos partenaires publics et privés installés dans la capitale et nous permettra de déployer efficacement notre approche régionale et nos futurs projets».

La section de l’Association marocaine du marketing et de la communication (AMMC) de Rabat s’active. L’antenne a inauguré récemment ses premières activités et ce en organisant une rencontre portant sur la place de la Marque Maroc dans les stratégies sectorielles publiques. Une thématique qui s’inscrit, d’ailleurs, dans le cadre des projets phares programmés par l’association.

«Nous nous réjouissons de ce nouveau pas dans la stratégie de développement de notre association. L’antenne de Rabat nous rapprochera encore plus de nos partenaires publics et privés installés dans la capitale et nous permettra de déployer efficacement notre approche régionale et nos futurs projets», explique Khalid Baddou, président de l’AMMC.

Et de poursuivre que «l’Association œuvre d’arrache-pied pour l’aboutissement du projet Marque Maroc, en apportant sa contribution active à travers plusieurs chantiers en cours, dont la mobilisation des professionnels du marketing et de la communication autour de ce sujet. Notons que l’AMMC a mené en 2015 une étude d’image sur la perception du Maroc en Afrique».

Selon les responsables de l’association, cette étude avait eu un impact positif et avait permis d’obtenir une série d’indicateurs significatifs sur l’image du Royaume dans le continent.

Ce projet prévoit de s’élargir sur d’autres régions du monde dans le but de proposer des pistes pour l’elaboration d’une stratégie d’image transversale «Nation Branding» pour le Maroc.

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