Concession Fiat : 2480 véhicules vendus en 2001

Depuis 1997, date de création de la concession Fiat de Souss Engineering et son agent Afric Auto, , elle se voit décerner encore une fois, le prix du meilleur concessionnaire Fiat pour l’année 2001. Toutes deux filiales du groupe Saida Star Auto, sous la présidence de Omar Benjelloun, elles détiennent un chiffre record en matière de vente par rapport aux autres structures du groupe.
De manière générale, le secteur de l’automobile a enregistré une croissance de 10% durant l’année 2001. Pour leur part, la vente des véhicules de marque Fiat a connu une évolution de 21%. Ce qui se traduit, par l’accaparement de 37% des parts de marché, répartis entre les 23 concessionnaires de la place. Rappelons également qu’au cours de l’année 2000, le taux réalisé en matière de parts de marché était de 34%. Pour ce qui est de Souss Engineering et Africa Auto, dont la direction repose sur M. Rachid Berraja, elles ont comptabilisé sur l’année précédente, un nombre de 2480 véhicules vendus.
Les relations tissées entre les clients et la filiale, ont permis de chiffrer plus de 6000 réparations pour l’année précédente. Avec la remise de ce prix, c’est la consécration de la politique commerciale véhiculée par l’établissement qui également été saluée. Tout d’abord une équipe de commerciaux, dont les membres ont déjà fait leurs preuves dans le secteur de l’automobile.
C’est en la personne du PDG de Fiat Auto Maroc, M. Franco Ciranni, que l’enseigne a tenu à féliciter le directeur M. Berraja, le 31 janvier de l’année passée. Par ailleurs, comme les résultats enregistrés sont le fruit d’un travail d’équipe, des prix ont également été décernés aux meilleurs vendeurs, magasiniers et mécaniciens. Motivation des troupes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *