Almogar N’Laaqar : Grande affluence du public

Almogar N’Laaqar : Grande affluence du public

Le Salon immobilier d’Agadir, à sa sixième édition, enracine ses marques

La sixième édition du Salon immobilier d’Agadir Almogar N’Laaqar qui se tient du 25 au 30 juillet au parc d’exposition Founty d’Agadir en présence de 20 exposants, connaît une forte affluence de visiteurs marocains et étrangers.

Ce salon constitue une occasion pour les habitants de la ville d’Agadir et ses visiteurs de s’enquérir des nouveautés du marché immobilier national et de s’informer sur les projets immobiliers proposés par les exposants venus de toutes les régions du Maroc, et ce en présence des spécialistes de l’immobilier et du conseil en investissement.

Etendue sur 1.000 m2, cette édition assure un espace propice pour les différents intervenants du secteur du bâtiment et de l’immobilier d’échanger, de conclure des partenariats entre les intervenants dans ce secteur et également pour mettre en exergue, valoriser la dynamique que connaît l’immobilier dans la région du Souss-Massa et pour faire connaître les produits et services sur un marché en pleine mutation.

D’après ses initiateurs, «le Salon d’Almogar N’Laaqar a pris de l’ampleur et a enraciné ses marques, édition après édition, au point de devenir un rendez-vous incontournable des acteurs qui opèrent au cœur du secteur de l’immobilier. Cette édition 2019 de l’ANL s’inscrit dans une logique d’amélioration permanente

des performances aussi bien pour les exposants, porteurs de projets immobiliers et de construction, que pour les visiteurs acheteurs marocains et étrangers. C’est aussi une occasion pour mettre en exergue et valoriser la dynamique que connaît le secteur dans la région du Souss-Massa, et elle offre un espace convivial pour faire connaître les produits et services dans ce secteur clé pour l’économie locale».

Et de poursuivre que «par ailleurs, la 6ème édition connectera une zone dédiée aux espaces d’accueil des entreprises, que ce soit les plateaux de bureaux, magasins ou espaces de coworking. Dans une optique nationale, ce carrefour d’échanges a pour objectif primordial de participer à la réalisation des objectifs en matière de réduction du déficit en logements et de la diversification de l’offre».

Tout au long de cinq jours le salon favorisera d’une part le contact entre les opérateurs de l’immobilier et de l’urbanisme, et les différents organismes juridiques ou de crédits et d’autre part de faciliter la rencontre des agences et promoteurs avec leurs potentiels clients-consommateurs. Afin d’atteindre ces ambitions, différents moyens de communication sont prévus durant l’événement, tels que des ateliers et des espaces dédiés aux rencontres one to one afin de faciliter des contacts personnalisés entre les acteurs de l’immobilier et de l’urbanisme, que ce soit en B to B ou B to C.

Les banques sont présentes pour renseigner les visiteurs sur les emprunts, leurs modalités, la capacité de financement et les guideront dans la solution la plus adaptée pour concrétiser leur projet.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *