Bouygues Immobilier Maroc décroche le label Iltizam

Bouygues Immobilier Maroc décroche le label Iltizam

Il l’a obtenu avec une excellente note

Le complexe immobilier Les Faubourgs d’Anfa du Groupe Bouygues Immobilier Maroc a obtenu le label Iltizam avec une excellente note, après avoir soumis son dossier au comité d’octroi de ce label.

Grâce à ce label, Bouygues Immobilier Maroc démontre encore une fois sa volonté d’offrir une qualité irréprochable à ses clients. Le promoteur propose même des visites de son chantier pour permettre à ses clients d’apprécier, par eux-mêmes, la qualité des modes constructifs de cette réalisation. Une autre distinction qui vient asseoir l’implantation du groupe au Maroc.

En effet, Bouygues Immobilier est déjà détenteur d’un titre, celui de la certification HQE International. Les Faubourgs d’Anfa est le projet pilote du groupe de développement Bouygues Immobilier qui se situe sur l’emplacement de l’ancien aéroport d’Anfa. Son succès témoigne de la pertinence et de la qualité des programmes réalisés, et participera de manière active au renouvellement urbain de la ville. Pour rappel, Bouygues Immobilier Maroc est la 5ème implantation de Bouygues hors France, et a pour objectif la conception soignée des espaces et la satisfaction de ses clients par un accompagnement constant et personnalisé.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *