Crédit immobilier : Un comparateur désormais disponible au Maroc

Crédit immobilier : Un comparateur désormais disponible au Maroc

Le premier comparateur des crédits immobiliers au Maroc officiellement lancé. Il s’agit en effet de Meilleurcréditimmo.ma, une plateforme qui permet aux utilisateurs de simuler et de comparer, de manière simple, rapide et anonyme, l’offre de financement immobilier la plus adaptée à leur besoin.

«La technologie, dotée d’algorithmes sophistiqués, de MeilleurCreditimmo.ma permet d’analyser plusieurs milliers de combinaisons parmi les offres des banques en matière de crédit immobilier, afin d’identifier le financement le plus adapté pour chaque client. Nous nous appuyons sur les indicateurs de taux fournis par les banques tous les mois, puis sur les conclusions des dossiers que nous avons  nous- mêmes menés», explique Bachir Benslimane, fondateur et PDG de MeilleurCreditimmo.ma.

Meilleurcréditimmo.ma a vu le jour grâce à CPI SA, une start-up marocaine ayant levé des fonds en juillet dernier auprès de SEAF, plate-forme internationale de gestion de fonds, et ce à travers SEAF Morocco Growth Fund. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *