juin 27, 2017

Projet Lyautey Square : La commercialisation démarre

Projet Lyautey Square :  La commercialisation démarre

Après le lancement des travaux en octobre dernier, la commercialisation démarre pour le Lyautey Square. Ce projet résidentiel portant sur un investissement de 400 millions de dirhams sera totalement livré au deuxième semestre 2019.

C’est ce qu’annonce Life Square, le groupe immobilier reconnu dans le segment «Luxe».  «Lyautey Square est l’aboutissement d’un travail de création et de réflexion des architectes internationaux du cabinet Interior Designers & international associates intégrant ainsi la grande tendance de l’architecture organique, grand défi des projets immobiliers dans le monde d’aujourd’hui», indiquent les initiateurs du projet.

Le Lyautey Square s’inscrit dans un nouveau concept architectural, en l’occurrence «In/Out».

«Il s’agit d’une transition naturelle entre les intérieurs et les extérieurs des appartements faisant des façades des éléments entièrement végétalisés, associant ainsi la verticalité au paysagime, la nature à l’architecture», apprend-on de Life Square. Notons que les intérieurs du projet sont épurés avec des matériaux naturels en adéquation avec le concept de l’architecture organique.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *