Softgroup Immobilier réalise une croissance à deux chiffres

Softgroup  Immobilier  réalise une  croissance à deux chiffres

Cette filiale de Sotgroup Holding a communiqué autour des axes stratégiques de son activité, son évolution et ses perspectives.

Entre la location industrielle, logistique, celle de bureau ou celle résidentielle, Softgroup Immobilier se positionne aujourd’hui comme acteur majeur dans ce genre d’offres. Justifiant le fait de centrer la totalité de leurs activités dans la métropole, la directrice générale Zhor Kabbaj explique que le cœur du métier du groupe n’est pas vraiment la construction mais les services afférents aux locations.

«Nous avons une meilleure maîtrise et une réactivité assurée avec nos clients en raison de leur proximité», a-t-elle souligné. Le groupe mobilise un volume d’investissement important en respectant un objectif de réalisation de cinq nouveaux projets tous les ans, ce qui lui vaut une évolution de deux chiffres au niveau du chiffre d’affaires.

Pour l’année 2015, Softgroup se penche sur des projets dans différents segments. «Il s’agit, entre autres, du parc industriel et logistique SoftFactory qui s’étend sur 1.200 m2 et qui ne comprend pas moins de 17 locaux, des résidences haut de gamme ANAFEE Californie, et de SoftOffices qui est un R+5 entièrement dédié aux bureaux, en plus d’AnfaArt et Anafee Plazza», ajoute la même source.

En élargissant son réseau à la région du Grand Casablanca, le Groupe a misé sur  l’innovation afin de répondre aux exigences du marché. Zhor Kabbaj précise dans ce sens que les offres locatives tous segments confondus sont constamment réétudiées afin de répondre aux besoins des clients. «Nous couvrons l’ensemble des besoins du locataire.

Qu’il s’agisse de villas, bureaux, commerces, entrepôts ou locaux industriels, nous nous assurons que chaque bien immobilier recèle un potentiel d’optimisation», a-t-elle noté. En effet, pour toutes leurs offres, le groupe propose aujourd’hui des services de flexibilisation des baux, aménagement des espaces de travail et met à la disposition de ses locataires des consultants architectes et décorateurs du groupe.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *