L’Association des producteurs des viandes de volaille présente son bilan

L’Association des producteurs des viandes de volaille présente son bilan

Cet événement s’inscrit dans le cadre de la célébration annuelle de la «Journée nationale des viandes de volaille», et aura lieu le mercredi 15 février 2017.

L’Association nationale des producteurs des viandes de volaille (AVP) organise, en collaboration avec la Fédération interprofessionnelle du secteur avicole (Fisa), une rencontre d’information avec les médias. Cet événement s’inscrit dans le cadre de la célébration annuelle de la «Journée nationale des viandes de volaille», et aura lieu le mercredi 15 février 2017. Cet événement sera l’occasion pour l’Association nationale des producteurs des viandes de volaille (AVP) de présenter le bilan de l’activité pour l’année écoulée. Il portera principalement sur les défis posés par le climat et les problèmes sanitaires avec production des statistiques détaillées.

Cette rencontre comprendra aussi la visite des structures de production. Une manière de découvrir comment la volaille est produite ainsi que le niveau de progrès réalisé par le secteur. Lors de la visite, le secteur présentera le rôle qu’il joue dans la réalisation de la sécurité alimentaire du pays tout en limitant son impact sur l’environnement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *