Nouvelles nominations à l’ONA

Le groupe ONA vient de procéder à quatre nouvelles nominations au sein de ses départements ressources humaines, systèmes d’information et contrôle de gestion et marketing aussi bien au niveau du groupe que de sa filiale Lesieur Cristal. Les nominations ont un double caractère. Pour certains, il s’agit de promotion, pour d’autres d’une nouvelle recrue.
Commençant par Amin Abrak. Ce diplômé de l’Ecole Nationale de l’Industrie Minérale (ENIM) de Rabat en 1988, n’a pas tardé à rejoindre l’ONA et d’occuper au sein de sa filiale Managem diverses fonctions de responsabilité avant de se convertir à la gestion des hommes. Il était nommé en septembre 2000 directeur de développement des ressources humaines pour être promu un an et demi plus tard à la tête de la direction des ressources humaines de la holding.
Hicham Chraïbi quant à lui a DEA en sciences de gestion de l’IAE Montpellier. Il a fait ses preuves au sein de différents cabinets de consulting avant d’intégrer lundi 18 février la holding comme directeur des systèmes d’information. Les nominations ont aussi concerné la gent féminine. Fatima Zahra El Khlifi est docteur en informatique, diplômée de l’université Paul de Sabatier de Toulouse. Après une expérience de plus de douze ans dans divers départements de l’ONA, elle vient d’être affectée à Lesieur Cristal, en tant que directeur financier et du contrôle de gestion.
Saloua Bouhaddou a un MBA de l’Université de Salt Lake City. Intégrant le groupe en novembre 1999 comme chef de département marketing, elle est aujourd’hui directeur marketing de Lesieur Cristal.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *