Starbucks fête l’automne avec de nouveaux arômes

Starbucks fête l’automne avec  de nouveaux arômes

Pour marquer le retour de l’automne, Starbucks ramène dans ses magasins du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA) ses produits préférés de la saison, Pumpkin Spice Latte et Frappuccino.

Captant l’attention des amateurs de café, le Pumpkin Spice Latte est un mélange des parfums et des saveurs d’automne les plus reconnaissables.

Rana Shaheen, directrice régionale des communications et de la RSE chez Starbucks Mena, a déclaré : «Pour nos clients dévoués de Starbucks, le signe que l’automne a officiellement commencé ne peut venir qu’avec la première gorgée du Pumpkin Spice Latte».

La boisson est actuellement disponible dans tous les magasins de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord pour un temps limité seulement, précise Starbucks.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *