Economie

Starbucks fête l’automne avec de nouveaux arômes

© D.R

Pour marquer le retour de l’automne, Starbucks ramène dans ses magasins du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA) ses produits préférés de la saison, Pumpkin Spice Latte et Frappuccino.

Captant l’attention des amateurs de café, le Pumpkin Spice Latte est un mélange des parfums et des saveurs d’automne les plus reconnaissables.

Rana Shaheen, directrice régionale des communications et de la RSE chez Starbucks Mena, a déclaré : «Pour nos clients dévoués de Starbucks, le signe que l’automne a officiellement commencé ne peut venir qu’avec la première gorgée du Pumpkin Spice Latte».

La boisson est actuellement disponible dans tous les magasins de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord pour un temps limité seulement, précise Starbucks.

Articles similaires

EconomieUne

Le financement de la protection sociale au centre d’entretiens entre Mme Fettah et le DG de l’OIT

Le financement de la protection sociale a été au centre d’entretiens, mardi...

EconomieUne

Possibilité de demander un avis préalable en matière d’IR : La piqûre de rappel de la DGI

La finalité est de renforcer la sécurité juridique des contribuables et de...

EconomieUne

Développement des investissements et des exportations : Mohcine Jazouli promeut les atouts du Maroc aux États-Unis

Quatre étapes clés marqueront la tournée américaine de Mohcine Jazouli. Il s’agit...