Meknès : Démantèlement d’un réseau de malfaiteurs spécialisé dans le vol avec violence

Meknès : Démantèlement d’un réseau de malfaiteurs spécialisé dans le vol avec violence

Suite à des plaintes déposées par nombre de citoyens concernant des agressions sur différents lieux de la ville de Meknès et le vol de leurs téléphones portables ainsi que de leur argent, les éléments de la police judiciaire se sont mobilisés pour mettre hors d’état de nuire cette bande composée de trois individus dans les plus bref délais, précise la préfecture de police de Meknès.

Les mis en cause, âgés entre 24 et 41 ans, ont été surpris en flagrant délit d’agression d’un jeune, indique la même source, ajoutant que les trois complices ont été appréhendés en possession d’une veste de la victime, de son portable et d’une somme d’argent. Les investigations menées par la police judiciaire ont révélé que les mis en cause ont des antécédents judiciaires pour vol qualifié dans divers endroits de la ville.

Les trois prévenus, qui ont été reconnus par les victimes, ont été déférés devant la Cour d’appel de Meknès pour délits notamment de constitution d’une bande criminelle, vol avec violence sous la menace de l’arme blanche et trafic de drogue.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *