Des détenus jihadistes prennent en otage cinq employés de la prison de Salé

Des détenus jihadistes prennent en otage cinq employés de la prison de Salé

Des détenus de la prison de la ville de Salé ont de nouveau séquestré, mardi matin, cinq employés de ladite prison et se sont pris avec violence aux gardiens, faisant plusieurs blessés dont certains ont été hospitalisés. Dans leur forfait d’une rare violence, ces détenus ont utilisé des barres de fer et des pierres qu’ils ont extraites d’un mur de la prison pour s’attaquer aux gardiens. Lundi après-midi, les mêmes personnes avaient séquestré et violenté cinq gardiens de la même prison, avant que des forces de l’ordre n’interviennent pour les libérer et rétablir l’ordre.
Rappelons que, la mutinerie avait commencé hier lundi lorsque des détenus avaient brutalisé violemment et empêché d’accomplir leur travail cinq gardiens de cet établissement pénitentiaire, ont raconté des témoins oculaires.
Les forces de l’ordre étaient intervenues pour rétablir l’ordre, ont indiqué les mêmes sources, ajoutant que huit membres des forces de l’ordre et des gardiens de la prison ont été légèrement blessés au cours de cette intervention.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *