Couverture

Fès : plus de 800 faux guides déférés devant la justice au cours de l’année 2006

La même source relève que le nombre des faux guides arrêtés en 2006 a enregistré une hausse, notamment durant les mois d’avril (129), mai (103) et septembre (77), en comparaison avec les mois d’octobre (74), novembre (69) et décembre (69).

Les éléments de la brigade touristique de Fès ont procédé à l’arrestation de ces faux guides, essentiellement dans les lieux les plus fréquentés par les touristes tels que les hôtels, les sites et les monuments touristiques, les souks, les bazars, les places publiques et les gares routières ou ferroviaires.

La brigade touristique qui veille à assurer une sécurité permanente aux touristes et à lutter contre toutes les sources de désagréments pour le touriste, a, également procédé au cours de l’année dernière à l’arrestation de plusieurs personnes impliquées dans différentes infractions.

Lors du mois de janvier dernier, d’autres infractions ont été relevées par la même brigade concernant, en particulier, les personnes impliquées en flagrant délit de vol (24) et marchands ambulants et harcèlement (15)

Articles similaires

ActualitéCouvertureUne

Programmes sociaux : 70% des familles marocaines bénéficiaires

 Les bénéficiaires du soutien dans le cadre des différents programmes sociaux se...

CouvertureSociétéUne

Health Tech : la suède mène l’offensive sur le marché marocain

Un roadshow annoncé au mois de mai dans plusieurs villes du Royaume...

ActualitéCouvertureUne

Boeing, Airbus et Embraer en course sur le marché de RAM

Les géants mondiaux de l’aéronautique sont intéressés par le carnet de commandes...