Abdelmounim El Akkari: Un modèle d’entreprise au service de l’industrie

Abdelmounim  El Akkari: Un modèle d’entreprise  au service de l’industrie

Les objectifs de 2STA pour 2015 sont très ambitieux. L’entreprise continuera à travailler de façon étroite aussi bien avec les grandes structures et multinationales que les PME/PMI afin de les accompagner dans leur développement.

ALM : Vous avez fondé 2STA en 2007. Quel bilan faites-vous de ces 7 ans d’expérience ?
 

Abdelmounim El Akkari : Un bilan plutôt positif ! Vous savez, nous avons commencé avec deux collaborateurs, nous en sommes à une trentaine aujourd’hui. Pendant qu’une grande partie de nos confrères vit ces dernières années une crise aiguë due à la conjoncture économique et l’érosion des marges résultant d’une véritable guerre des prix, 2sta, grâce à une stratégie clairvoyante et un capital immatériel humain, celui des talents, de la connaissance et du savoir, qui fournit désormais les avantages compétitifs de notre entreprise, continue son développement.

Justement quels sont les points forts de votre stratégie RH ?

Au sein de 2sta, nous croyons fondamentalement en l’individu, en son potentiel et en ses idées. Ce principe est au cœur de notre organisation, une philosophie qui intègre nos objectifs mais également des valeurs de travail collaboratif. Nous développons une notoriété basée principalement sur la rigueur et la tenue de nos engagements, ce qui nous permet d’être perçus par nos clients comme un modèle d’entreprise au service de l’industrie qui œuvre pour le développement durable et pour la responsabilité sociale dans tous ses aspects. Ce principe est au cœur de notre organisation.

Quels sont vos objectifs pour 2015 ?

Nos objectifs pour 2015 sont très ambitieux. Nous continuerons de travailler de façon étroite aussi bien avec les grandes structures et multinationales que les PME/PMI afin de les accompagner dans leur développement.

Nous allons lever la barre davantage pour l’ensemble de nos services. A date d’aujourd’hui, notre chiffre d’affaires connaît une augmentation de plus de 20% et l’année n’est pas bouclée !!  On reste optimistes pour 2015 et nous continuerons à mettre à la disposition de nos partenaires les meilleures solutions informatiques leur permettant de gagner en production.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *