«Arval Smart Expérience»: Une nouvelle dimension de la relation client

«Arval Smart Expérience»: Une nouvelle dimension de la relation client

Consciente de cette transformation, Arval Maroc, filiale d'Arval group, a décidé de mettre la main à la pâte et proposer une nouvelle expérience à ses clients. Pour ce spécialiste de la location longue durée de véhicules d'entreprises, il était temps de lancer «Arval Smart Expérience» dont l'objectif est de faciliter et fluidifier les relations entre Arval Maroc et ses clients grâce à des services novateurs et l'utilisation intelligente des outils en ligne et des réseaux sociaux.

Trois services simples intuitifs et interactifs sont désormais proposés pour répondre aux exigences des gestionnaires de flotte et des conducteurs. Arval Fleet View en est le premier. Si l'appellation semblerait pour certains difficile à retenir, l'usage, lui, est simple et efficace.

Cet espace a été conçu comme un véritable tableau de bord à destination des gestionnaires de flotte, leur permettant de visualiser tous les indicateurs clés de leur parc (composition, coût, taux d’utilisation et même émissions de CO2). Vient ensuite une nouvelle solution appelée Arval Connect. Celle-ci est destinée aux gestionnaires de flotte et aux conducteurs.

Elle leur permet de rester informés sur l’actualité du secteur automobile (nouveautés et essais auto), d’accéder aux réseaux sociaux d’Arval Maroc ainsi qu’à plusieurs documents utiles (guide du conducteur, présentation d'Arval, etc.). Arval Connect permet également aux gestionnaires de flotte d’accéder à toutes les informations relatives au parc de véhicules de leur entreprise (calendrier des livraisons, mapping des distributeurs, lien vers Arval Fleet View, etc.).

Enfin Arval Mobile + clôt ce service. Cette application est spécialement dédiée aux conducteurs. Accessible à partir d’un Smartphone ou d’une tablette, elle leur donne un accès immédiat à leurs documents de bord (permis de conduire, assurance, carte grise, etc.), aux différentes informations liées aux prestations souscrites et à une série de conseils pratiques.

Arval Mobile +, disponible sur App Store et Google Play, permet également aux conducteurs d'entrer en relation immédiate avec leurs contacts chez Arval. Avec «Arval Smart Experience», Arval Maroc confirme son engagement d'amélioration continue de la qualité de service délivrée à ses clients et de conseil d'expert en mettant à leur disposition un ensemble de services utiles au quotidien.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *