Dell annonce la nouvelle génération de ses ordinateurs Vostro

Dell annonce la nouvelle génération  de ses ordinateurs Vostro

L’ordinateur portable Vostro 15 de la série 3000 réunit selon les fabricants l’essentiel des fonctions que les entrepreneurs et dirigeants de petites structures attendent d’un système abordable au design soigné. Les performances sont garanties par des processeurs Intel et des cartes graphiques NVIDIA de dernière génération, tandis que le design simple et pratique allie style et professionnalisme.

«Nous avons imaginé ces nouveaux produits de la gamme Vostro avec la coopération de nos distributeurs partenaires en réponse à ce qu’attendent nos clients d’une solution professionnelle Dell», déclare Phil Bryant, vice-président, responsable des ventes au grand public et aux petites et moyennes entreprises (PME), Dell. Le nouveau modèle Vostro de 15 pouces offre la juste dose de fonctions et de performance aux professionnels qui recherchent l’efficacité et la rapidité d’exécution sans fonctions superflues.

Les fabricants ne tarissent pas d’éloges à l’égard de ce nouveau modèle. Au restaurant comme à la maison, les professionnels apprécieront de jongler facilement entre les feuilles de calcul et les présentations, grâce aux performances optimisées par les derniers processeurs Intel, jusqu’au modèle i5 (de 5ème génération). L’autonomie de 8 heures et 42 minutes du Vostro 15 permet de l’utiliser toute la journée sans se soucier de devoir recharger la batterie. Le clavier doté d’un pavé numérique incorporé satisfera les utilisateurs utilisant les chiffres en priorité (comptabilité, contrôle de gestion, gestionnaire etc).

Pour les applications graphiques exigeantes ou le multitâche intensif, sans interruption, les utilisateurs pourront compter sur un écran 15’ haute résolution qui s’appuie sur une carte graphique NVIDIA avec 2 Go de mémoire et 4 Go de RAM.

D’autres caractéristiques favorisent l’efficacité et la connectivité : lecteur optique toujours présent pour des sauvegardes économiques, la sortie VGA qui reste très présente sur les moniteurs déployés en TPE/PME, l’affichage FHD antireflet confortable, un port Ethernet Gigabit, le pavé numérique 10 touches et un disque permettant de stocker jusqu’à 1 To de données.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *