décembre 16, 2017

 

Huawei lance le Mate 10, le Mate 10 Pro et le Mate 10 Lite sur le marché marocain

Huawei lance le Mate 10, le Mate 10 Pro et le Mate 10 Lite sur le marché marocain

L’entreprise chinoise Huawei compte bien se faire un nom dans le marché marocain.

C’est pour cela que le numéro 2 mondial vient de dévoiler les trois nouveaux modèles de sa série haut de gamme Mate : les smartphones révolutionnaires Huawei Mate 10 et Huawei Mate 10 Pro, qui associent un matériel innovant et ouvrent de nouveaux horizons pour des applications mobiles à intelligence artificielle, ainsi que Huawei Mate 10 Lite, plus accessible et qui ne fait aucune concession au design et à la performance. Bien plus qu’une qualité supérieure, le Huawei Mate 1 et Mate 10 Pro embarquent avec eux le Kirin 970, la toute première unité de traitement de réseau neuronal mobile spécifique à l’intelligence artificielle (IA). 

Avec cette IA, ces deux téléphones fournissent une expérience mobile plus rapide et plus personnalisée. Les appareils s’adaptent et sont capables de comprendre et de répondre aux situations du monde réel de façon instantanée. Forts de leur technologie révolutionnaire, ils offrent des performances sans précédent avec une confidentialité et une efficacité significativement améliorées grâce à leur NPU (Neural Processing Unit).

Ce dernier travaille en toute autonomie par rapport au traitement standard basé sur le cloud et est également bien meilleur en termes de technologie : jusqu’à 50 fois plus d’efficacité et 25 fois plus de performance ! L’intelligence artificielle n’est pas la seule nouveauté chez Huawei. Les Mate 10 et Mate 10 Pro présentent un nouveau double appareil photo conçu avec Leica qui offre des images d’une qualité exceptionnelle.

Les algorithmes de photographie intelligents permettent au Huawei Mate 10 et Huawei Mate 10 Pro d’identifier en temps réel les différents scènes et objets, en ajustant automatiquement la couleur, le contraste, la luminosité, l’exposition, et plus encore. Ces deux téléphones sont donc parfaits pour les passionnés de photographies. Grâce au nouveau double objectif à ouverture f/1.6, vous êtes en mesure de prendre facilement de magnifiques photos ainsi que de superbes clichés d’objets en mouvement et sans flou. Il ne vous reste plus qu’à savourer vos images depuis l’écran FullView dont l’affichage inédit de 6 pouces, les bords extrêmement fins et la technologie HDR10 offrent une expérience de couleurs plus vives et lumineuses. Cela dit, il ne faut pas oublier le Huawei Mate 10 Lite. Ce téléphone présente le meilleur rapport qualité-prix. Mais ce n’est pas tout, l’appareil intègre un écran éblouissant de 5,9 pouces qui occupe 83% de l’espace pour un époustouflant ratio 2:1. Grâce à ses deux doubles caméras avant et arrière, vous pouvez désormais capturer des photos et vidéos d’une couleur et d’une clarté spectaculaires.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *