août 24, 2017

Ingram Micro distribue les produits de Dell EMC au Maroc et accède à son portefeuille

Ingram Micro distribue les produits de Dell EMC au Maroc et accède à son portefeuille

La marque Dell EMC Maroc vient de désigner Ingram Micro North Africa en tant que partenaire distributeur stratégique au Maroc. Cette sélection intervient en vertu du partenariat actuel d’Ingram Micro North Africa avec Dell EMC.

En tant que principal distributeur à valeur ajoutée au Moyen-Orient, en Turquie et en Afrique, les offres de solutions de fournisseurs riches d’Ingram Micro au Maroc offrent, selon Ingram Micro, l’accès au portefeuille complet de produits de Dell EMC, y compris l’infrastructure informatique Cloud évoluée, les systèmes convergés, les solutions serveur-stockage et les systèmes clients. «L’extension de notre partenariat pour inclure le portefeuille complet des solutions Dell EMC est une excellente affirmation du succès d’Ingram Micro pendant plusieurs années en tant que distributeur de Dell dans la région du Moyen-Orient, la Turquie et l’Afrique», indique Ali Baghdadi, vice-président sénior et président d’Ingram Micro dans la région Mena.
Selon la même source, Ingram Micro North Africa profitera de son fort positionnement dans la distribution IT à valeur ajoutée pour offrir une stratégie « go-to-market » conjointe avec Dell EM C bâtie autour de technologies différenciatrices.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *