«Islahate» : Une 1ère enseigne spécialisée voit le jour

«Islahate» : Une 1ère enseigne spécialisée voit le jour

La première enseigne spécialisée dans la réparation de mobiles et tablettes est née. «Islahate» propose désormais une offre de services professionnelle, avec des avantages exclusifs, qui apportent des solutions dans un marché encore dominé par l’informel.

En effet, depuis le début de leur commercialisation, les smartphones ont toujours constitué un vrai casse-tête pour leurs utilisateurs quant à leur réparation. Perte des données  personnelles, non transparence des tarifs, absence de garantie, tous des risques encourus dans un marché qui est encore non régulé.

Et pour ce faire, Islahate met à la disposition des utilisateurs une équipe de techniciens  qualifiés avec deux services adaptés à toutes les cibles. Il s’agit en premier de la «formule Express», dédiée aux particuliers à travers laquelle les techniciens s’engagent à réparer l’appareil du client sur place. L’intervention prend en moyenne 20 minutes. Une deuxième formule est proposée pour les professionnels qui consiste à mettre en place un service clé en main pour la réparation de la flotte mobile de toute l’entreprise. La «formule Pro» intervient au niveau de la collecte, la réparation et aussi la livraison des smartphones, dans un délai de 48h.

«Islahate vient répondre aux attentes des utilisateurs marocains. Notre mission est d’offrir aux clients, à travers le plus large réseau national de réparation d’objets connectés, un service sur mesure, de qualité et de proximité», explique Fahd Bennani, directeur général d’Islahate Al Maghreb.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *