High-Tech

L’African Digital Summit connecte les marques aux technologies publicitaires

© D.R

L’African Digital Summit est de retour à Casablanca pour sa 4ème édition.

Cette manifestation qui réunit chaque année les professionnels du marketing et du digital aura lieu les 22 et 23 février 2018 à l’hôtel Hyatt Regency. L’édition de cette année consolide le rayonnement continental et international du sommet à travers la présence de plus de pays africains et des autres continents, l’ouverture aux dernières technologies AdTech et MarTech, mais aussi la mise en place d’une démarche d’open innovation ainsi que le lancement d’une web TV dédiée au digital en Afrique «African Digital TV».

Pour Mounir Jazouli, président du GAM et fondateur de l’ADS, l’édition de cette année sera au centre de la transformation qu’a connue le marketing et la publicité grâce à la technologie à travers des conférences de haut niveau traitant cette tendance mais également des initiatives concrètes comme le Digital Garden, le programme d’Open Innovation ou encore le projet phare African Digital TV.

Articles similaires

EconomieHigh-Tech

D’après une étude menée par Kaspersky : Les appareils d’entreprises, cibles faciles des logiciels malveillants

Les attaques cybercriminelles cherchent constamment à se réinventer et prennent le plus...

EconomieHigh-Tech

Avec 4,2 millions d’unités vendues : Infinix réalise une bonne performance au 3ème trimestre

Infinix affiche une croissance remarquable au troisième trimestre 2023. Selon le Worldwide...

EconomieHigh-Tech

CES 2024 : Sony expose ses solutions à Las Vegas

Le Groupe Sony vient de présenter ses toutes dernières innovations lors du...

EconomieHigh-Tech

Annoncé par Xbox : Devloper_Direct de retour le 18 janvier

Une date à retenir pour les amateurs du gaming. Le jeudi 18...