L’African Digital Summit connecte les marques aux technologies publicitaires

L’African Digital Summit connecte les marques aux technologies publicitaires

L’African Digital Summit est de retour à Casablanca pour sa 4ème édition.

Cette manifestation qui réunit chaque année les professionnels du marketing et du digital aura lieu les 22 et 23 février 2018 à l’hôtel Hyatt Regency. L’édition de cette année consolide le rayonnement continental et international du sommet à travers la présence de plus de pays africains et des autres continents, l’ouverture aux dernières technologies AdTech et MarTech, mais aussi la mise en place d’une démarche d’open innovation ainsi que le lancement d’une web TV dédiée au digital en Afrique «African Digital TV».

Pour Mounir Jazouli, président du GAM et fondateur de l’ADS, l’édition de cette année sera au centre de la transformation qu’a connue le marketing et la publicité grâce à la technologie à travers des conférences de haut niveau traitant cette tendance mais également des initiatives concrètes comme le Digital Garden, le programme d’Open Innovation ou encore le projet phare African Digital TV.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *