Logiciel de gestion : Wavesoft Maroc s’ouvre au réseau revendeurs

Logiciel de gestion : Wavesoft  Maroc s’ouvre au  réseau revendeurs

Né il y a 16 ans en France, le projet ERP (Enterprise Resource Planning), également appelé PGI (Progiciel de gestion intégré), Wavesoft voit le jour afin de proposer une offre résolument moderne et alternative dans un secteur d’activité qui mérite que l’on propose une nouvelle vision pour relancer l’innovation.

Onze ans après sa création, Wavesoft se tourne vers le Maroc. Cette ouverture vers le Royaume s’est faite grâce à une solide collaboration entre l’éditeur et son développeur marocain BG Partners qui décide alors de convertir son activité d’intégration de solutions de gestion à la distribution des produits Wavesoft sur le territoire marocain, créant ainsi le premier noyau du réseau revendeurs marocains de l’ERP Wavesoft. En partenariat avec son représentant marocain BG Partners, Wavesoft a pu convaincre et concrétiser une croissance continue durant toute cette période, grâce à la puissance de ses produits et l’adéquation de son offre à un contexte marocain très changeant et hautement concurrentiel, ce qui lui a permis de créer un noyau de réseau revendeurs. Pour ce faire, un travail de fond a été mené afin d’assurer une solide base de support technique et l’accompagnement client et ce, depuis 2015. C’est en cette année que le premier revendeur a été reconnu, confirmant alors l’activité de la vente indirecte à 100% de Wavesoft. Après cela, vient la création du noyau du réseau «Revendeurs Wavesoft Maroc» qui continue à s’agrandir au fil du temps. L’offre Wavesoft Maroc dispose aujourd’hui d’un vaste réseau diversifié de partenaires, tous engagés à accompagner soigneusement ses clients dans la réalisation de leurs projets IT.

Afin de poursuivre son expansion à travers le Royaume, Wavesoft Maroc compte s’appuyer sur des revendeurs intégrateurs compétents et certifiés dont les services permettent de développer une réelle valeur ajoutée auprès des clients. Wavesoft a pour ambition de structurer un réel réseau à valeur ajoutée qui sera à la disposition des PME marocaines et veille ainsi à ce que tous ses partenaires répondent à ce niveau d’exigence.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *