Nomination : Hicham Iraqi Houssaini à la tête de Microsoft Maroc

Nomination : Hicham Iraqi Houssaini  à la tête de Microsoft  Maroc

La filiale de Microsoft au Maroc a un nouveau directeur général, en la personne de Hicham Iraqi Houssaini. C’est l’annonce faite par la société récemment à Casablanca.

Hicham Iraqi Houssaini a assuré, depuis octobre 2016 la direction générale par intérim de Microsoft Maroc et vient donc d’y être confirmé comme directeur général effectif. En effet, la société a indiqué que cette nomination intervient pour développer et dynamiser l’activité de Microsoft au Maroc tout en contribuant à l’amélioration de l’éducation, l’employabilité et les e-services dans le cadre des projets philanthropiques de l’entreprise. Le nouveau directeur général de la filiale dispose d’une expérience de 22 ans dont 10 années au sein de Microsoft.

Plus en détails, Hicham Iraqi Houssaini était en charge, entre autres de la direction du secteur public pour l’Afrique du Nord et la direction des grands comptes et du secteur public au Maroc avant d’assurer l’intérim de la direction générale pour le Maroc. Ingénieur d’État de l’école Mohammadia d’ingénieurs, le directeur général de Microsoft avait également occupé plusieurs postes de responsabilité au sein d’Autoroutes du Maroc, Ernst & Young et de Nokia Siemens Networks.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *