Pour seulement 79 dirhams : inwi offre l’Internet illimité pour tous

Pour seulement 79 dirhams : inwi offre l’Internet illimité pour tous

Pour une première c’en est vraiment une. inwi innove pour permettre à ses clients de bénéficier du meilleur d’Internet durant le mois de Ramadan.

Pour la première fois au Maroc, l’opérateur digital global lance une série spéciale unique à l’occasion du mois sacré. Pour 79 dirhams, tous ses clients mobiles peuvent en effet profiter pendant un mois de l’Internet illimité de minuit à midi. Une période de 12 heures pendant laquelle ils peuvent échanger, communiquer, visionner leurs programmes favoris en illimité. «inwi est un opérateur qui connaît ses clients, qui les accompagne au quotidien, qui anticipe leurs besoins et leurs désirs.

Ramadan est un mois de retrouvailles, de longues soirées en famille ou entre amis. Cette nouvelle offre répond à une vraie demande en cette période particulière de l’année. Elle s’adapte au rythme de vie des Marocains durant ce mois sacré et confirme notre engagement de l’Internet pour tous», explique Adil Chafiqi, directeur marketing B2C chez inwi.

Pour activer cette nouvelle promotion inédite, rien de plus simple ! La recharge peut être effectuée via l’étoile 12 (*12) ou à travers l’application Myinwi. La promotion est valable 30 jours à partir de la date de la recharge qui, elle, doit intervenir pendant le mois de Ramadan.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *