Sécurité informatique

Sécurité informatique

Kaspersky Lab, éditeur de solutions de sécurité informatique, annonce son positionnement de «Leader» pour la seconde année consécutive dans l’étude «Magic Quadrant» de Gartner consacrée aux solutions de protection des postes de travail. La société renforce ainsi son statut de fournisseur de solutions de protection des postes de travail affichant d’excellents résultats dans les catégories «Completeness of Vision» et «Ability to Execute».
L’étude «Magic Quadrant» de Gartner est un important comparatif pour les entreprises souhaitant évaluer les fournisseurs et les produits dans le secteur de la sécurité informatique. Ainsi, cette étude repose sur deux catégories de critères, à savoir : «Completeness of Vision» ou vision globale du fournisseur en termes d’innovation et de positionnement sur le marché de la protection des postes de travail.
«Ability to Execute» ou tels que la viabilité financière du fournisseur, sa réactivité sur le marché, le développement de ses produits, ses canaux de ventes et la typologie de sa clientèle sur le segment de la protection des postes de travail. Reconnus par les leaders du marché comme par les analystes, les principaux avantages de Kaspersky Endpoint Security, solution pour les entreprises, sont la détection rapide et précise des malwares, ainsi que ses fonctions HIPS avancées.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *