Technologies de l’information : Un premier Salon pour septembre

Technologies de l’information : Un premier Salon pour septembre

C’est un rendez-vous incontournable qui se prépare pour les professionnels des technologies de l’information.

En effet, sous l’égide du ministère de l’industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, se tiendra du 21 au 24 septembre 2016 à Casablanca la 1ère édition du Salon international des technologies de l’information «Aitex – Africa It Expo». Un événement organisé par Maroc Export, l’Ofec et la Fédération des technologies, de l’information, des télécommunications et de l’offshoring (Apebi) sous le thème «Transformation digitale : levier de développement en Afrique».

En ce sens, Aitex s’associe à Maroc Export, en tant que partenaire en charge du programme «Networking» B to B en assurant la promotion de l’évènement en Afrique, et ce, afin d’assurer la présence de partenaires et de donneurs d’ordre pour le secteur IT au Maroc.

C’est ainsi que quelque 200 exposants sont attendus. Aussi, durant les trois premières journées ouvertes aux professionnels, un programme de conférences et de workshops sera animé par des experts nationaux et internationaux, alors qu’une journée sera réservée aux universités, à la recherche et à l’innovation.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *