Transformation digitale en Afrique francophone : Microsoft s’associe à SAP

Transformation digitale en Afrique francophone : Microsoft s’associe à SAP

Une nouvelle association liera Microsoft  à SAP dans le but de pouvoir fournir une toute nouvelle offre dans le domaine du cloud à ses clients présents en Afrique francophone.

Ainsi, les clients locaux pourront désormais utiliser, à partir de Microsoft Azure, la nouvelle plate-forme intitulée SAP S / 4HANA. Cette dernière offre de nombreux avantages. Elle se caractérise, entre autres, par ses performances nettement plus importantes, ainsi que par sa productivité et par sa sécurité à toute épreuve. «Parce que de plus en plus d’entreprises locales commencent à intégrer la technologie dans l’ensemble des opérations qu’elles entreprennent, elles sont aujourd’hui, et plus que jamais, à l’affût de nouvelles plates-formes développées avec des partenaires en lesquels ils peuvent avoir totalement confiance», a déclaré Hicham Iraqi Houssaini, directeur général de Microsoft pour les pays francophones en Afrique.

«Grâce à ce partenariat que nous scellons, nous serons en mesure de procurer à l’ensemble de nos clients une plate-forme sécurisée qui leur permettra d’exécuter toutes leurs applications, et également toutes leurs charges de travail critiques».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *